- Excellente adhérence sur route et « tout-terrain »
- Bonne robustesse et longévité du pneu
- Grand confort en roulement
- Bonne efficacité générale
- Très bonne longévité
- Supporte des charges lourdes
- Bonne longévité du pneu
- Excellente adhérence sur sol mouillé
- Pneu source d’économies
- Grande aisance sur neige et sol mouillé
- Structure de pneu « anti aquaplaning »
- Bonnes performances au freinage
- Bonnes performances générales sur neige
- Haute résistance aux menaces d’aquaplaning
- Meilleure performance en économie d’énergie
- Excellente maniabilité et stabilité
- Bonnes performances au freinage
- Résistance à l’usure et gain de longévité
- Doté des hautes technologies « tous terrain »
- Confort sonore d’un pneu routier
- Adapté à une large variété de sols
- Pneu robuste à double carcasse
- Favorise l’économie de carburant
- Performant au freinage
- Bonne motricité sur verglas et neige
- Robustesse du pneu aux chocs
- Convient pour les utilitaires professionnels
- Adapté pour de fortes conditions hivernales
- Excellente tenue de route sur sol mouillé
- N°1 en test de freinage
-Traction sur la neige
- Evite les risques d'aquaplaning.
- Bonne précision de conduite
- Bonne longévité kilométrique
- Rendement économique de carburant
- Bonne adhérence sur sol mouillé