
Un souci de pneumatique ? Notre équipe se déplace chez vous pour vous dépanner*

Parce que votre mobilité est une priorité, nos Equipes viennent à votre rencontre pour vous dépanner.
En quoi consiste l'intervention SOS CREVAISON ?
- Le dépannage commence par un diagnostic visuel des 4 pneumatiques (usure, état, pression)
- Equipé d’un outillage mobile spécifique, le technicien procède ensuite soit au montage de votre roue de secours (si vous en possédez une), soit au regonflage temporaire de votre pneu endommagé (si réalisable)
- Une fois le pneu endommagé remplacé ou regonflé, vous êtes invité à vous rendre directement en voiture dans le centre Midas pour un diagnostic complet de vos pneumatiques et le remplacement ou la réparation de votre pneumatique endommagé (si réalisable)
- Si le regonflage est impossible, nous vous conseillerons de contacter l'assistance de votre assurance automobile, capable de remorquer votre véhicule. Cette prestation n'est pas proposée par le réseau Midas
- L’intervention de dépannage n’est pas réalisable sur les voies de circulation. Elle ne pourra se faire qu’à domicile ou dans un parking public.
Quel est le tarif et quelles sont les modalités de paiement ?
- Le service de dépannage SOS CREVAISON est facturé 39€ TTC pour les déplacements de moins de 5 km (soit moins de 10km aller/retour) et 49 €TTC pour les déplacements entre 5km et 10km (soit de 10km aller/retour à 20 km aller/retour).
- Dans l'éventualité où le regonflage ne serait pas possible (et où le client n’aurait pas de roue temporaire), le déplacement reste dû selon les tarifs mentionnés précédemment.
- Il vous sera soit demandé de régler la prestation sur place par chèque, réceptionné par le technicien soit via un paiement à distance par carte bleue en amont de la prestation soit un paiement en espèce (prévoir l'appoint, nos opérateurs ne transportant pas de monnaie). Le centre Midas assurant la prestation vous informera des modalités de paiement.
- Pour limiter les contacts physiques, nous vous enverrons de préférence votre facture par email (ainsi que tous les autres documents éventuels).
Prendre soin durablement de chaque conducteur est notre mission, elle prend tout son sens actuellement.
Les Equipes du réseau Midas, sont à vos côtés plus que jamais, pour vous garantir votre mobilité.
* Déplacement rapide après réception de la demande par un technicien d’un centre Midas participant (sous réserve de disponibilité des équipes), dans un rayon maximum de 10 km autour du centre Midas concerné, accessible en moins de 20 min en voiture. L’intervention de dépannage n’est pas réalisable sur les voies de circulation. Elle ne pourra se faire qu’à domicile ou dans un parking public. La demande doit être faite par téléphone entre 8h30 et 16h durant les jours d’ouverture du réseau Midas. En cas d’horaires d’ouvertures spécifiques du centre Midas, ce sont ces derniers qui s’appliquent.