Midas est à vos côtés, pour garantir votre mobilité.
Si votre voiture ne redémarre pas, en raison sans doute d'une immobilisation prolongée, nos Equipes viennent à votre rencontre pour vous dépanner.
Notre objectif : vous permettre de profiter à nouveau de votre mobilité au plus vite !
Prendre soin durablement de chaque conducteur est notre mission, elle prend tout son sens actuellement.
Les Equipes du réseau Midas, sont à vos côtés plus que jamais, pour vous garantir votre mobilité.
Choisissez le centre MIDAS le plus proche de votre domicile ou lieu de travail :
* Déplacement rapide après réception de la demande par un technicien d’un centre Midas participant, dans un rayon de 15 km autour du centre Midas concerné, accessible en moins de 15 min en voiture. L’intervention de dépannage n’est pas réalisable sur les voies de circulation. Elle ne pourra se faire qu’à domicile ou dans un parking public. La demande doit être faite par téléphone entre 8h30 et 16h durant les jours d’ouverture du réseau Midas. En cas d’horaires d’ouvertures spécifiques du centre Midas, ce sont ces derniers qui s’appliquent. Le dépannage consiste en un test de la batterie et une remise en route du véhicule par booster ou câbles de démarrage en cas de batterie usée. Si le redémarrage par booster ou câbles n’est techniquement pas possible, alors le déplacement reste dû par le client. A la suite du dépannage (redémarrage moteur), le client est invité à se rendre directement avec son véhicule dans le centre Midas pour un diagnostic complet et une éventuelle réparation (prestations non incluses dans le prix de 29€ TTC). Durant l’intervention, l’automobiliste s’engage à adopter les gestes barrières préconisés par le ministère de la santé, en particulier en se tenant à une distance de plus de 1m du technicien. Service indépendant de la garantie batterie.
Contacter le centre pour planifier un rendez-vous !