En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas BASSUSSARRY BIARRITZ

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
09:00 - 12:00 14:00 - 17:00
Midas BASSUSSARRY BIARRITZ
Village Automobile 2 allée des Champs Espace du Golf
64200 BASSUSSARRY
3.9
/5
313 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

3.9
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Publicité mensongère on vous dit sur tout c est complètement faux' attendu devant deux personnes pendant 15mn montre en mains sans demander le sujet de ma venu pas de masque de visière de geste barrière dans la concession il y avait que moi avec un masque' pas de protection pour la prise en mains des vehicules' pas de protection au rendu des clefs' elles. Sont passées de mains en mains' manque de professionnalisme de responsable atelier auquel j attend toujours son bonjour et lever ces yeux de son écran ordinateur' par contre raconter la vie des gens personnellement ça ne devrais pas intéressé les clients' ouiiiiii les clients ils ont oublié cette précision ' par contre pas au moment de régler la facture. Bref manque évident de professionnalisme.
Bonjour Monsieur Maxime D, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Nous vous conseillons de recontacter le centre, afin de dissiper tout malentendu. L'Équipe Midas
Rdv pour une révision intermédiaire. Ai signé une facture a l'avance a l'arrivée pour 196euro. Il se trouve qu'en posant la question la personne m'annonce que j'avais une complète. Hors celle ci avait été faite a 60000km. Elle en a 70000. Après m'avoir retrouvé dans l'ordinateur la facture a été refaite pour un montant de 128euro. Si je n'avais pas posé de question je me serais faite avoir pour la deuxième fois. Je verrais pour la suite. Cordialement.
Bonjour Madame Sabine B, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre. et de ce quiproquo. Merci de votre commentaire que nous prenons en considération pour accroître notre vigilance. L'Équipe Midas
Rendez vous et réparation rapide. Les tarifs sont toutefois un peu élevé.
prestation conforme
Moyen
Moyen
Je reviendrais, car je ne conçois pas confier ma Chevrolet à un autre garage qu’à vous (le concessionnaire attaché à votre midas) qui me l’avez vendu en 2014. La qualité nécessite la qualité.
J'ai été bien accueilli, on s'est très bien occupé de ma voiture ! Mais je n'ai pas eu de devis, et pour une voiture neuve avec 8000km au bout d'un an je m'attendais pas à ce qu'on a touche aux filtres, et donc je ne m'attendais pas à ce prix. C'est dommage ! Mais ça ne change en rien rien que la prestation est de qualité.
Devis écrit non reçu, juste oral
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération. L'Équipe Midas.
Délais de la prestation trop longue, dû à un mécanicien n'ayant pas terminé le véhicule à temps pour prendre sa pause repas,a laissé le véhicule tel quel. L'agent d'accueil a fini la prestation tout en accueillant des nouveaux clients, un grand merci à lui.
Bonjour Monsieur Amilcar N, nous sommes désolés des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 71