Midas ROCHEFORT

4.6
/5
752 avis
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis
Samedi

Fermé

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

Mardi

08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

Mercredi

08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

Jeudi

08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

Vendredi

08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

Pour tout RDV urgent, contactez votre centre au 05 46 87 09 18
Prendre RDV

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Entretien véhicule électrique

Les avis des clients de ce centre

4.6
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Clairement, ce centre Midas est génial. Cela fait plusieurs années que j’y vais et tant les réparations que l’accueil sont parfaits. Encore merci à toute l’équipe.
Devis en TTC alternateur 415€ kit d' accesoire 216€ batterie 179€ , j' ai trouvé les mêmes articles à : alternateur 247€ TTC, kit d' accesoire 78€ TTC et batterie à 114€ .... Quasiment du 100% sur les pièces.. du grand n'importe quoi, j' enlève ma voiture et ont me facture 70€ de recherche de panne... alors que je leur ai dit que c'était l alternateur qui était foutu... Superbe recherche de leur part ! Bref je n' irai plus chez vous
J'ai confiance et ça change tout
Rien a redire très satisfait du centre je le conseille
À recommander ´je reviens toujours à ce garage
Disponibilité,efficacité et professionnalisme. Prise en charge très rapide. Le tout avec le sourire et depuis qques années . Ce garage a toute ma confiance.
Comme d'habitude, aucun problème. Ponctualité, sérieux, information de ce qui vient d'être fait.
Très bien facilite de paiment en plusieurs fois bientot encore mieux
Étonnement pour une opération vidange moins 20 %j’ai une facture à moins 15 % ,explication donnée : ça dépend des véhicules ! Ah bon !
Bonjour Monsieur Jean G, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre surprise concernant la différence de pourcentage sur votre facture. Effectivement, les remises peuvent varier en fonction du type de véhicule et des spécificités de l'opération. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute clarification. Midas France
J'ai devancé toutes vos questions. Encore bravo.
10 avis affichés sur 100