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Midas VILLEJUIF

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Lundi
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Mardi
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Mercredi
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Vendredi
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Samedi
08:00 - 17:00
Midas VILLEJUIF
88 avenue de Paris
94800 VILLEJUIF
4.3
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290 avis des clients sur ce centre :
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Une équipe à votre disposition

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Contrôle technique

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Les avis des clients de ce centre

4.3
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Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Très peu aimable Procédé commercial contestable Service pas totalement satisfaisant ( manque papillon de vidange )
J’aurais mis 5 si le collier remplacé était 100% compatible.
RAS
J'ai déposé mon véhicule Qasqhai blanc immatriculé AH-247-WS au Midas de Villejuif pour une révision des 160000 kms: Révision faite avec vidange et changement tous filtres + changement biellettes stabilisatrice avant + plaquettes de freins arrières. Le tout pour 680 euros. Le lendemain matin alors que je déménageais ma voiture ne démarrait plus. J'ai pu trouvé un mécanicien qui m'a dépanné en utilisant la pompe d'amorçage à gasoil. J'ai pu allé sur Vergèze près de Nimes ( mon nouveau lieu de vie). A chaque utilisation impossibilité de démarrer et nécessité d'utiliser la pompe d'ammorcage. Je n'avais bien entendu jamais eu ce genre de problèmes avant mon passage à Midas Villejuif. J'ai donc du me rendre au Midas de Arles (celui de Nimes étant en vacances) pour leur demander un diagnostic. Au premier passage pour eux il s'agissait d'une vis de purge mal serrée. Le lendemain toujours la même histoire avec impossibilité de redémarrer sans utliser la pompe d'ammorcage. 1 jour plus tard apparition du voyant rouge moteur avec nécessité d'immobilisation du véhicule. J'ai du prendre un billet de train pour Saint-Etienne pour récupérer un autre véhicule fonctionnel puisque je devais aisser le Qasqhai à ma femme étant donner que je dois rentrer sur Paris pour finir mon contrat. Je suis retourné le 03/09 au Midas de Arles, où nous avons procéder au changement du filtre à gasoil. En changeant celui-ci ils se sont rendu compte que la référence montée par Midas Villejuif n'était pas celui qui était référencé sur la facture, et qu'il était plein de gasoil. Ils ont donc monté le nouveau (celui qui était véritablement noté sur la facture de Villejuif). Suite à ce changement réapparition du voyant rouge moteur, pose de valise avec 3 diagnostics différents, ne retrouvant aucune anomalie. J'ai donc du rentrer à mon domicile avec un voyant rouge moteur. Le lendemain, absence de problème au démarrage, pas de nécessité d'utiliser la pompe d'ammorcage. Ce qui signifie que l'arrivée d'air provenait bien du filtre à gasoil. Ceci étant la présence du voyant rouge moteur persiste avec absence de diagnostic.... Je vais donc être obligé de remonter à Paris le 6/9 avec mon Qasqhai, que je vais redéposer au Midas de Villejuif pour qu'ils trouvent une solution. Je suis excessivement mécontent, cette intervention m'a couté à la fois beaucoup d'argent, notamment avec les frais occasionnées pour le billet de train pour SAint Etienne, ainsi que beaucoup de temps, temps qui est précieux lors d'un déménagement. J'attends de Midas et solutions concrètes pour remettre en état mon véhicule qui n'avait pas de problème avant que je vienne faire la révision.... Je souhaite être recontacté au 06-37-99-32-00 Le technicien de Midas Arles , ainsi que son supérieur territorial ont envoyé des mails à Midas france qui sont toujours sans réponse
Bonjour Monsieur Belhoucene C, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
Bonne intervention pour décalaminage aux résultats concluants. Prise en charge correcte, dans les temps, fidèle à ce qui était prévu. Objectivement satisfait sur cette prestation. Ces avis ne sont pas des garanties dans un sens ni dans l'autres... on lit de tous sans connaitre tjs les tenants et les aboutissants. Voilà.
Merci à toutes vos équipes
rendez-vous pris rapidement et en une journée révision et CT effectué... Rien a dire
Rien à dire tout est parfait
RDV pris en urgence et travail exécuté de bonne prestation
NE CHANGEZ RIEN C'est parfait j'ai a revoir les amortisseurs qui ont 2O ans de service c'est avec confiance que je choisis de nouveau MIDAS
10 avis affichés sur 72