En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas VILLEMOMBLE

Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:30
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 17:00
Midas VILLEMOMBLE
106 av de Rosny
93250 VILLEMOMBLE
4.4
/5
294 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Le fait d'être une femme a joué en ma défaveur
Bonjour Madame R, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Satisfait dans l'ensemble , mais depuis un changement de courroie fait par MIDAS l'an dernier ça couine au moindre braquage !!! j'ai donc pas une satisfaction réelle.
Bonjour Monsieur Sylvain D, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous vous encourageons à retourner voir le centre, afin d'expliquer le bruit persistant. L'Équipe Midas
ras c est parfait!
Bonjour Madame Righi U, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. L'Équipe Midas
Le chef d’atelier Mr Alvès Jose a fais preuve A notre égard d’un grand professionnalisme. Il as répondu as toutes nos questions est elles étaient nombreuses . Un grand merci Graziella et Jérôme
je n ai pas reçu la réduction révision constructeur que j ai le droit vu le statut de client privilège .une réduction de 15 pour cent devait être faite .un mail a était envoyer
Ok
Ma voiture fonctionnait beaucoup moins bien après l'intervention qu'avant.
Bonjour Monsieur André A, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne . N'hésitez pas à repasser en centre si besoin de réglage. L'Équipe Midas
TRAVAIL TRES SERIEUX
Bonne prise en charge dans cette période troublée. Rapidité d'approvisionnement des pièces nécessaires à l'intervention.
Rien dire. Continuez comme ça.
10 avis affichés sur 66