En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas PAVILLONS SOUS BOIS

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
Midas PAVILLONS SOUS BOIS
274 av Aristide Briand RN 3
93320 PAVILLONS SOUS BOIS
4.2
/5
312 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.2
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Super travaille
merci encore et continuez ainsi
Pas les bonne réparation.
Bonjour Monsieur Johnson S, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. N'hésitez pas à demander des explications lors de la restitution de votre véhicule. L'Équipe Midas
Je recommande vraiment ce centre
Le défaut constaté par mes soins et indiqué n'a pas été réparé...
Bonjour Monsieur Veronique R, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
Parfait !
Merci pour tout et la sincérité sur les travaux à effectuer sans pousser le consommateur.
tres satisfait de la prestation
Travail bien exécuté.
Mon problème n’est toujours pas résolue, ma fuite est toujours présente malgré l’intervention et le changement du thermostat d’eau. J’ai payé mais j’ai aucun résultat...toujours pas de chauffage, la fuite est toujours présente...que fait-on ?
Bonjour Monsieur Deyvid D, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
10 avis affichés sur 95