- Excellente adhérence sur route et « tout-terrain »
- Bonne robustesse et longévité du pneu
- Grand confort en roulement
- Bonne efficacité générale
- Très bonne longévité
- Supporte des charges lourdes
- Bonne longévité du pneu
- Excellente adhérence sur sol mouillé
- Pneu source d’économies
- Excellente maniabilité et stabilité
- Bonnes performances au freinage
- Résistance à l’usure et gain de longévité
- Doté des hautes technologies « tous terrain »
- Confort sonore d’un pneu routier
- Adapté à une large variété de sols
- Pneu robuste à double carcasse
- Favorise l’économie de carburant
- Performant au freinage
- Bonne longévité kilométrique
- Rendement économique de carburant
- Bonne adhérence sur sol mouillé
-Rainures latérales en forme de V qui offrent une excellente adhérence dans les virages
-Lamelles hiver et été qui améliorent les performances au freinage.
-Meilleure évacuation de l'eau grâce à l'inclinaison et à la largeur des rainures
- Bonnes performances au freinage
- Pneu « toutes saisons »
- Structure asymétrique en « demi-V »
- Très bonne longévité
- Performance énergétique supérieure
- Conduite confortable et sécurisante
- Motricité à toute épreuve
- « Grip » très haute performance
- Adhérence en toutes conditions
- Endurance élevée de la gomme
- Bonnes compétences directionnelles
- Faible niveau sonore en roulement