Midas PAVILLONS SOUS BOIS

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
Midas PAVILLONS SOUS BOIS
274 av Aristide Briand
93320 PAVILLONS SOUS BOIS
4.3
/5
485 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Bravo, continuez comme ça!
bon professionel
Je suis venue ce Samedi 02/10/2021 matin déposer ma voiture dans l'objectif de changer les "triangles". Devis que l'on m'avait effectué lors de mon dernier passage en Juillet 2021 pour changer mon pot d'échappement et faire une révision (point très important pour la suite). Dépôt des clés de ma voiture dans l'agence Midas des Pavillons sous Bois à 8h15. À midi, je reçois un appel me communiquant que ma voiture sera prête 10 minutes plus tard. Pour l'instant rien d'inquiétant. Cependant, le technicien me fait remarquer que mes disques ou mes plaquettes de frein (peu importe) sont très usés et qu'il est préférable de les changer rapidement (évidemment). Je fais confiance, ce n'est pas mon domaine je crois le monsieur et c'est tout (pas le choix). Je vais chercher ma voiture, je paye, je récupère le devis puis je rentre. Sur la route, premier freinage, je me retrouve à un feu rouge, non pas derrière le coin réservé au vélo mais sur le passage piéton. Ce qui est étonnant car en aucun cas ils ont "touchés" à mes freins et avant mon arrivée aucun problème à ce niveau là. Je décide d'appeler l'agence Midas des Pavillons sous bois. Il m'invite à revenir. Super ! Demi-tour ! Le technicien me propose de faire des tests. Je donne les clés à celui-ci qui demande à un de ces collègues de s'en charger. On m'invite ensuite à passer côté passager (je m'exécute car je ne connais pas la procédure). Le monsieur installe sa protection sur le siège mais ne met pas de masque (période covid). D'ailleurs à ce sujet personne ne respecte véritablement les gestes barrières. On commence à rouler. Il fait grogner le moteur, accélère très fort et pile. Il pile plusieurs fois (alors oui je n'ai pas dit que le frein ne réagissait pas mais que je patinait sur une distance de 3-4m) Je ne pensais pas rentrer dans une attraction comme le grand 8 mais apparemment c'est monnaie courant chez nos charmants techniciens au Midas des Pavillons sous bois. Après avoir risquer ma vie en laissant mr le technicien au volant en roulant à une allure de 70km/h sur une route à 50. Le mr me dit qu'effectivement il a mis du "dégrippant" mais qu'il a "essuyé". Je retourne dans l'agence. Le premier mr qui m'a accueillis m'affirme que les triangles ne se trouvent absolument pas au même endroit et que personne n'a touché à mes freins (discuter et revoyez vos versions au minimum). Ensuite, je lui demande pourquoi je mentirai il m'explique que parce qu'il faut que je change mes freins (le devis qu'il m'avait fait vous vous souvenez) ceci est PUREMENT PSYCHOLOGIQUE. OUI OUI ! C'est exactement ce qu'il m'a sortie !!! Oui le dégrippant c'est psychologique, je n'étais pas au courant !!!!!! Peu, voir aucun professionnalisme, vous prends pour des pigeons et vous ne récupérez pas votre véhicule dans un meilleur état qu'il est arrivée au contraire !
Bonjour Madame Léa D, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous contacter à l'adresse c2m@midas.fr en nous communiquant les documents nécessaires (devis, factures). Midas France
Accueil et équipe très aimable. Le travail est réalisé proprement. Reste que le prix indiqué pour les pièces est en total décalage avec la réalité du prix du marché et on se sens arnaqué.
Bonjour Monsieur Bruno S, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre. Nous attirons votre attention sur le fait que les tarifs sont libres en France et diffèrent selon les enseignes, comme pour n'importe quel autre produit de consommation. Dans tous les cas, merci pour votre remontée ! Midas France
J’ai apprécié mon passage au garage le personnel très respectueux et humain. Je suis parti avec une facture très salé mais avec des conseils pour l’entretien de ma voiture. Merci à Midas Pavillons sous bois
FELICITATION A L'EQUIPE EN PLACE
Je reviendrai
Rien à dire. Constant dans la durée.
Je recommande
Réparation OK, mais plusieurs marques noires de main (sales) à l'intérieur de la voiture!
Bonjour Madame Nathalie P, nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. Midas France
10 avis affichés sur 149