Midas CASTELNAU LE LEZ

4.7
(*)(*)(*)(*)(*)
1758 avis
Prendre RDVFaire un devis
Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 18:30

Mardi

08:00 - 18:30

Mercredi

08:00 - 18:30

Jeudi

08:00 - 18:30

Vendredi

08:00 - 18:30

Samedi

Fermé

Horaires exceptionnels
banner_stores

Une équipe à votre disposition

Régis
Chef du centre Midas CASTELNAU LE LEZ
Dans votre garage Midas Castelnau-le-Lez (34170), notre mission est de vous offrir un service de qualité en matière de réparation automobile. Dans...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.7
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Rien à redire
Je suppose qu'ils sont très compétents en mécanique mais l'accueil et le comportement avec les clients est à revoir. Dès mon arrivée, on m'a reproché d'avoir pris rdv à 11h pour un changement de distribution, alors que je devrai l’amener à 8h pour la récupérer le jour même. Quand j'ai dis que nul part cela ne m'a été précisé, on m'a répondu que les gens appelaient habituellement avant. J'ai été accueilli avec condescendance et j'espère que ce n'est pas parce que je suis une femme. Après cela, on a récupéré la clef de ma voiture en me disant qu'on me tiendrai au courant. Je n'ai eu aucun appel dans la journée et on ne s'est soucié à aucun moment que j'avais un moyen de rentrer. Le lendemain j'ai appelé pour avoir des nouvelles et on m'a dit qu'elle serait prête en fin de journée. On aurait pu me proposer de l’amener le lendemain à 8h dans ce cas. Au final je l'ai récupéré plus tôt car je cite "j'ai dit que la dame était pressée". Bref, inadmissible et aucune remise en question.
Ce n'était malheureusement pas mon interlocuteur habituel
J’ai été super bien accueilli pour un changement de plaque. J’ai pris la carte pour y revenir au premier pépin
Parfait 🍀
Rien a dire sauf Le non traitement de 20%de ma semaine privilège sur ma facture du 29/09/25
“Très satisfait de la prestation : accueil chaleureux, devis clair et parfaitement expliqué. La réparation a été réalisée avec soin et professionnalisme. Un grand merci pour ce travail de qualité !”
Voiture réparée. Efficace et honnête. Merci!
Fuyez le site internet, allez directement au garage
Bonjour Monsieur Grégory S, nous sommes navrés de ce retour et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
TOUT OK !
10 avis affichés sur 100