En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas TOULOUSE REVEL

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
Midas TOULOUSE REVEL
166 route de Revel En face de Jardiland
31400 TOULOUSE
4.4
/5
338 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Au top, merci !
Impeccable sauf qu'en raison du virus il m'a été interdit d'attendre à l'intérieur du local. Personnel sérieux et exécution rapide. Bravo à l'équipe.
Au top
Pas d'excuse lors du retard de 10 min à l'ouverture du centre et de mon accueil. Pas de masque.
Bonjour Monsieur B, nous sommes sincèrement désolés de n'avoir respecté l'horaire de votre RDV. Concernant le port du masque, merci de votre remontée afin de re-sensibiliser nos équipes aux respect des process mis en place pour lutter contre cette pandémie ; La sécurité de nos clients et collaborateurs est notre préoccupation. L'Équipe Midas.
Tout a été parfait du devis à la restitution du véhicule
Très bien pour la prise rapide de rdv sur internet avec un formulaire clair et guidé. Par contre le délais de prise en charge de la voiture a glissé de plus de 24h et la climatisation que j'étais venu faire réparer et charger ne fonctionne pas. Je vais devoir ramener la voiture avec, je l'espère, une prise en charge offerte...
Bonjour Monsieur Romain C, Merci pour votre compliment concernant la prise de RDV sur internet. Cependant, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, en cette période de reprise post-confinement, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation ou re-contecter directement notre centre de Toulouse. L'équipe Midas.
Super équipe chez Midas route de Revel
Bon accueil vu les circonstances Covid 19… Il me manquait juste un enjoliveur de roue sur mon véhicule qui a du être oublié au remontage des pneus… Dommage…
Bonjour Madame Claire L, l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous nous efforçons au quotidien de répondre au plus vite à vos attentes, et vous prions de nous excuser, dans cette période un peu plus compliquée pour cet oubli de remontage d'enjoliveur. Votre centre Midas
Super accueil et service. Véhicule livré à la date prévue et le prix de la réparation conforme en tout point au devis fourni. C'était ma première visite. Dorénavant, je serai votre cliente. Parfait.
Un accueil et un service de qualité comme toujours. Je recommande !
10 avis affichés sur 82