Midas NARBONNE

Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:00
Lundi
08:30 - 18:00
Mardi
08:30 - 18:00
Mercredi
08:30 - 18:00
Jeudi
08:30 - 18:00
Vendredi
08:30 - 18:00
Samedi
09:00 - 16:00
Midas NARBONNE
89 av du Gal Leclerc A côté du supermarché Casino
11100 NARBONNE
4.7
/5
297 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.7
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Vidange, filtres à huile, filtre à air : prix compétitif, très bon accueil
Je recommande !
RAS, c'était parfait !
parfait
Une très bonne équipe avec un chef d'agence Farid très efficace
C'était cool. I'll be back !
Première expérience, hors du réseau constructeur, particulièrement concluante. Je suis un nouveau client MIDAS
Très bonne prise en charge. Respect du temps d'intervention et du prix du devis.
Avant l’intervention, aucune information ne nous a été transmise concernant d’éventuelles difficultés rencontrées pour effectuer cette révision. Lorsque nous sommes venus récupérer notre véhicule, il nous a été précisé : - Que le filtre à gasoil n’avait pas été changé comme prévu car le centre n’avait pas la pièce nécessaire pour retirer le filtre en place. Que nous devions nous « débrouiller » pour trouver un garage qui veuille bien le changer car eux ne pouvait pas. - Que la remise à zéro sur l’ordinateur de bord du véhicule ne pouvait pas être faite car leur valise n’avait pas accès au véhicule Mazda – Que c’était la 5ème Mazda qu’il avait en révision …et que c’était un problème connu. Or ils ne nous ont rien dit lorsque nous avions laissé notre véhicule. Il nous a été proposé d’aller dans un garage avec lequel ils travaillaient mais que ce jour eux n’avaient pas le temps…. Qu’il fallait revenir et que cela prendrait au moins 2 heures. Lorsque l’on sait que l’on ne pas peut pas faire une intervention dans sa totalité, il me semble que l’on doit en informer le client en amont et surtout que l’on ne fait pas les choses prévues a moitié.
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez avoir rencontré. L'Équipe Midas
Tres bien j espère que pour mes prochaines visites j aurai le même avis
10 avis affichés sur 72