Midas NARBONNE

4.6
(*)(*)(*)(*)(*)
1052 avis
Lundi

08:30 - 18:00

Mardi

08:30 - 18:00

Mercredi

08:30 - 18:00

Jeudi

08:30 - 18:00

Vendredi

08:30 - 18:00

Samedi

09:00 - 16:00

Dimanche

Fermé

Une équipe à votre disposition

Franck
Centre Midas NARBONNE
Chez Midas Narbonne (11100), nous vous offrons un service d'excellence en matière de maintenance automobile. Dans votre centre Midas, nous sommes experts dans la maintenance et la réparation automobile et nous vous proposons des solutions adaptées, quel que soit le type de votre véhicule, sa marque ou son année. Notre équipe se charge de réaliser toutes les tâches nécessaires pour maintenir sa conduite sans soucis. Du changement de pneus au réglage des freins en passant par la simple vidange, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien de votre véhicule. Dans votre centre Midas, nous sommes soucieux de la sécurité et de la satisfaction de nos clients. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule. Confiez votre voiture à nos spécialistes de la mécanique pour une intervention rapide et efficace. Chez Midas Narbonne, nous répondons à vos attentes pour vous offrir des solutions sur mesure pour votre voiture.
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.6
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Plus d’honnêteté. Quand on ne sait pas on le dit au lieu de dire, la balise n’a rien détecter ce n’était que le filtre à gasoil. Elle a forcément détecté quelque chose sinon le voyant ne s’allumerait pas et le rehinitialiser ne sert à rien parceque forcément ça ré apparaît quelques jours plus tard et dans ce cas là 2j après Et 2h30 pour une vidange me semble énorme. Bref quatres clients de perdu d’un coup par manque de professionnalisme dommage
Ça s'est très bien passé
Comme évoqué, un tarif très convenable et une équipe très pro.Accueil de qualité, je recommande vivement !
Merci
Toujours a l'écoute du client pour résoudre les problèmes de mécaniques de votre auto et très professionnel et très bonne ambiance.
Commande des pneus rapide Rdv pris rapidement et respecté Par contre impossible de joindre le centre par téléphone, pour la prise de rdv et pour poser des questions j’ai dû me déplacer 3 fois. Faut impérativement améliorer ce service, c’est pas professionnel
Excellent travail et suivi d'entretien
Rien à redire
Très serviable réponses et explications correctes
Le rétablissement du téléphone; pas possible de prendre RV par tél ou simplement demander un renseignement ou confirmer une commande... A l'heure des écouteurs, ce devrait être possible de répondre tout en étant à l'atelier....
10 avis affichés sur 100