Midas MAISONS LAFFITTE

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
1344 avis
Prendre RDVFaire un devis
Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 18:30

Mardi

08:00 - 18:30

Mercredi

08:00 - 18:30

Jeudi

08:00 - 18:30

Vendredi

08:00 - 18:30

Samedi

Fermé

Horaires exceptionnels
banner_stores

Une équipe à votre disposition

Niven
Chef du centre Midas MAISONS LAFFITTE
Dans votre atelier Midas Maisons-Laffitte (78600), nous sommes à l'écoute de vos besoins en matière d'entretien automobile. Dans notre établisseme...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Prestation bien effectuée, mais prix des ampoules osram exorbitant par rapport aux prix pratiqués
Comme je l'ai dis précédemment, ma voiture est passé chez vous dans le cadre de la réparation de mon embrayage, sauf qu'après récupération du véhicule, elle ne démarre plus. La batterie à été vidé alors qu'elle avait changé récemment au garage Renault, donc elle était en parfait état tout comme le neiman avant de passer chez vous !
Pourquoi 3 interlocuteurs différents ? Et un retour au garage pour récupérer les pneus enlevés ?
Bonjour Monsieur Jacques D, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. Midas France
Prix des pneus +50% et changement essuis glace neufs. Prestation bonne mais cela me fait douter en voyant que sur deux prix que j'ai pu controler, les deux présentent une réelle surcote.
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Ma voiture est comme neuve. Merci à l'équipe de Midas Maisons Laffitte
J'avais plusieurs choses à faire sur la voiture. Ils m'ont degenté la roue de secour, ils ne mon pas réparer un pneu creuvé et il mon facturé refacturé mon accompte.
Bonjour Monsieur Eric D, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Le travail a effectué correctement comme à chaque fois mais le petit plus du travail impeccable n’y est pas !Il me semble quand on prend en charge la voiture d’un client on protège le fauteuil le volant et le pommeau de vitesse.Si c est une question de coût le proposer en plus à vos client qui prennent soin de leur voiture.Proposez un forfait protection pour 5€ ou 10€.Merci
RAS sans problème et satisfait
Le personnel est super sympa et à l'écoute. Le devis se fait immédiatement et les interventions se font rapidement ( fin septembre 2025 ) pour ma part. On peut aussi payer en plusieurs fois .
Rien à redire à conseiller
10 avis affichés sur 100