Midas LE VESINET

Horaires
Ouvert de 08:00 à 17:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 17:00
Midas LE VESINET
132-139 bd Carnot
78110 LE VESINET
4.5
/5
277 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Professionnalisme et grande amabilité
A part un des employés qui a été de très mauvaise foi limite insultant quand au soucis de mon feu centrale arrière. En effet, les garagistes ont eu du mal a retirer le feu centrale pour modifier l ampoule et ont abîmé l attaché du feu. (En ma présence). Un des 4 employés me dit c était comme ça avant, alors que j ai vu par la vitre de l accueil qu il avait abîmé sans faire exprès les attaches. Donc ce garagistes spécifiquement a été très désagréable alors que ceux qui travaillaient sur mon véhicule sont resté très professionnel et ont tenté de réparer l erreur
Bonjour Monsieur Maxime T, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
appel téléphonique si problème sur la voiture pour accord sur réparation. . Respect des délais, Travail sérieux.
pas de mauvaise surprise sur les prix
Je suis venue pour un pb de batterie. Cette dernière a été changée très rapidement. En revanche, les clés qui pilotent l'ouverture centralisée et le démarrage du moteur ne fonctionnent plus. Le technicien m'envoie chez Ford pour régler le problème. N'y a-t-il aucun autre moyen ? Il me semble évident que le pb apparu consécutivement au remplacement de la batterie y est fortement lié. Je ne suis pas vraiment contente que le technicien se décharge du sujet.
continuez, c'est super
Déjà fait
Travail rapide et soigné à un prix correct, de toute façon moins cher que chez les concessionnaires.....
Facture supérieure au devis et au montant devant être réglé
Bonjour Monsieur Luc O, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
le centre Midas du Vésinet est garage que je recommande sans hésiter, de par : - le professionalime de l'équipe - les compétences - l'écoute - le sens du service du responsable de site
10 avis affichés sur 66