En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas CHAMPIGNY PONT DE NOGENT

Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:30
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 16:00
Midas CHAMPIGNY PONT DE NOGENT
240 bld de Stalingrad En face du Parc de Tremblay
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
4.3
/5
353 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

J'aurais aimé savoir le détail des prix de chaques pièces sur la facture. Merci.
Le montant de la facture finale bcp plus élevé que le devis initialement prévu
Bonjour Monsieur Guillaume D, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. Dans tous les cas, nous vous conseillons de reprendre contact avec le centre, afin de dissiper tout malentendu. L'Équipe Midas
Plus jamaisssss...a fuirrrrr
Bonjour Monsieur Aurelian P, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. L'équipe Midas.
Première visite satisfaisante : révision conforme bien effectuée et prix annoncés respectés.
Ras..
Top
Nous sommes client de votre enseigne depuis longtemps, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise dans les centres de mon secteur. En revanche sur le chemin des vacances loin de mon domicile j'ai été victime d'une arnaque odieuse, un garagiste sous License MIDAS m'a fait croire que les amortisseurs étaient remplacés et que tout irait bien. En reprenant la route je me suis rendu compte que rien n'avait été fait , j'avais pourtant payé le prix fort. De retour à mon domicile j'ai été voir mon centre MIDAS habituel, je leur ai expliqué le problème. Sans rechigner ils m'ont tout réparé avec les produits attendu sans aucun frais. j'ai fait valoir la garantie MIDAS dans tous les garage de votre enseigne et ils ont fait le boulot en respectant la garantie MIDAS.
j e reviendrai, c'est près de chez moi,tout est OK; Merci
Parfait
Je n'ai rien à dire au niveau d'accueil, mais le prix de devis était 200€ pour le vidange et 2 filtres, sur présentation de devis sur le site de Midas à 104€, vous avez descendu le tarif de 200 à 139€, mais je ne digère pas la différence de prix avec un écart aussi important sans raison âr rapport à Feu vert ou Norauto.
Bonjour Monsieur Marie Joseph C, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
10 avis affichés sur 80