En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas PROVINS

Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:30
Lundi
08:30 - 18:30
Mardi
08:30 - 18:30
Mercredi
08:30 - 18:30
Jeudi
08:30 - 18:30
Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 17:00
Midas PROVINS
4 avenue de Poigny
77160 PROVINS
4.5
/5
416 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

bon garage
Le seul pointa a corriger est que je voulais commander dans la révision un charge de climatisation, le site m'a indiqué qu'elle etait indisponible pour l'atelier que j'avais réservé qlors que cet atelier m'a accepté de la réaliser
la voiture roule sans problème
Bonjour Monsieur John M, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. L'Équipe Midas
Au top, conseil efficacité et disponibilité, un peu cher mais la qualité a un prix
très satisfaisant
Garage au top, personnel agréable et rapide je recommande vivement
Très bien
Personnel à l'écoute et très efficace, professionnel et dans le temps imparti, merci fred et son équipe
bravo ! chaque passage confirme les très bonnes impressions du précédent. Lien efficace : téléphone, courriel.
C'est dommage qu'aucun commentaire n'a été fait sur les travaux réalisés et sur l'état général du véhicule (il y a une fuite d'huile au niveau du bas de caisse). Je me demande à quoi ça sert d'avoir une carte premium...
Bonjour Monsieur Bruno T, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
10 avis affichés sur 106