Midas PARIS 16 - PASSY

4.4
(*)(*)(*)(*)( )
100 avis
Prendre RDVFaire un devis
Lundi

08:00 - 18:00

Mardi

08:00 - 18:00

Mercredi

08:00 - 18:00

Jeudi

08:00 - 18:00

Vendredi

08:00 - 18:00

Samedi

09:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Une équipe à votre disposition

Anthony
Chef du centre Midas PARIS 16 - PASSY
Chez Midas Paris 16 Passy (75016), notre engagement est de vous offrir un service de qualité en matière de maintenance automobile. Dans notre établissement Midas, nous sommes experts dans la réparation automobile et nous intervenons pour prolonger la durée de vie de votre voiture, quel que soit le type de votre véhicule, son modèle ou son année. Notre équipe se charge de réaliser toutes les tâches nécessaires pour maintenir sa conduite sans soucis. De la simple vidange au diagnostic électronique en passant par le changement de pneus, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien automobile. Dans votre garage Midas Paris 16 Passy (75016), nous tenons à assurer la sûreté et le bien-être de nos clients. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule. Sollicitez nos experts en mécanique pour une intervention rapide et efficace sur votre voiture. Chez Midas Paris 16 Passy, nous répondons à vos attentes pour vous offrir des solutions sur mesure pour votre voiture.
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

j'aime bien le client est respecté
Le cache couvercle du moteur présent lors du depot de mon vehicule n'etait plus présent lors de la restitution de mon vehicule. E de pit de ma reclamation le garage nie l'avoir eu et refuse de me le restituer. Une plainte pour subtilisation de piéce va etre déposée.
Prise en charge rapide. Le délai d'attente indiqué par le professionnel à 1h-1h1/2 a dépassé les 2h avec un argumentaire qui n'a pas été convaincant : le professionnel a invoqué une raison technique liée au type de pneu à remplacer, ce qu'il pouvait prédire.J'imagine que le retard a plutôt été dû aux voitures qui précédaient pour lesquelles il y a pu avoir des surprises, ou encore être la conséquence d'un surbooking.
C’est la 1ere fois et je retournerai
cf plus haut
Super content
Un clou ds le pneu découvert à l’heure du déjeuner, les garages tous fermes pour la pause repos, pas vous. Professionnellement en une demie heure,clou trouve, démontage rempntage facture payée, je suis reparti . Merci
Avec des équipes pareilles Midas n’a pas un avenir certain
Bonjour Monsieur Paul D, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne lors de votre visite en centre. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
attente de retour pour modifiacation de ma facture au niveau de l'énoncé. plusieurs envoie de mail , ce n'est pas des travaux sur le freinage av mais arrière.
Bon
10 avis affichés sur 100