En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas BOULOGNE PTE ST CLOUD

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 17:00
Midas BOULOGNE PTE ST CLOUD
22-24 av Edouard Vaillant
92100 BOULOGNE
4.1
/5
504 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Vélo électrique
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Tout était parfait .merci
Problème de conseil client et de clarté dans les interventions
Bonjour Monsieur B, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Garage au top. Tout était parfait. Amabilité. Professionnalisme. Disponibilité.
Personnel dynamique et à l'écoute (de l'accueil à l'atelier). Je recommande
Qualité relationnelle. Exécution rapide. Prix raisonnables.
changement biellettes de barre avant , sans rendez-vous ,voiture déposée le matin et reprise vers 16h le jour même , personnels très sympathiques.
Trop cher. 109 € au lieu de 99
Accueil nickel, temps d'attente annoncé respecté et la facture était conforme au devis. L'équipe est très accueillante.
J’attends un retour du service client pour m’expliquer pourquoi le prix de la prestation est plus élevée que le devis fait sur le site internet
Bonjour Monsieur Alexis R, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous rapportez, Midas étant très attaché à réserver le meilleur accueil à ses clients. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Nous transmettons votre retour à notre franchisé du centre de Midas afin que tout soit mis en oeuvre pour améliorer notre service et la sensibilisation de nos équipes à l'importance de la priorité que représente la prise en charge de nos clients. L'Équipe Midas.
Ma voiture a été prise en charge pour une révision et ne fuyait pas et après être passée chez midas la voiture fuyait et je devais prendre la route autant dire que j'ai du décaler de 24h mon départ de peur d'avoir un grave soucis Si je ne m'en étais pas aperçu que ce serait til passe !!! Je suis furieuse l'erreur est humaine mais on vérifie ces choses là
Bonjour Madame Dorothee I, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 121