En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas LA GARENNE COLOMBES

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Midas LA GARENNE COLOMBES
23 Bis Bd de la République
92250 LA GARENNE COLOMBES
4.0
/5
474 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.0
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Ras
très mauvaise organisation
Bonjour Monsieur Marc R, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et de l'organisation en ce moment perturbée par une très forte activité en pleine période sanitaire. L'Équipe Midas
Première expérience négative fin 2019, dernière visite insatisfaisante
Bonjour Madame Jacqueline R, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Travail rapide et satisfaisant
Bonjour Madame Rose Marie A, nous vous remercions pour votre avis. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, Nous ne manquerons pas d'améliorer encore notre qualité de service pour satisfaire vos attentes ... avec plus d'étoiles encore ! L'Équipe Midas
Dommage qu il ne lave pas le véhicule et un petit coup d aspirateur
très bon accueil
La facture ne correspond pas à la prise de commande sur le site midas.fr ni les prestations qui devaient soit disant être offertes... Explications : "Le site n'a pas le modèle du véhicule, d'où la différence..". Pourtant, le modèle et le nombre de km ont bien été renseigné sur mon compte... Grosse déception ... Très dommageable.
Bonjour Monsieur Sylvain L, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous rapportez, Midas étant très attaché à s'engager sur les devis réalisés. Nous transmettons votre retour aux équipes concernées afin que tout soit mis en oeuvre pour améliorer notre service. L'Équipe Midas.
Bon accueil et bonne prestation dans les temps et efficace Un peu cher malgré tout...c'est le seul défaut..ne pas oublier la concurrence prix!!
Très satisfait
RAS! Pleinement satisfait depuis l'ouverture du centre et toujours client comme vous le constatez
10 avis affichés sur 101