Midas ISSY LES MOULINEAUX

4.3
(*)(*)(*)(*)( )
1726 avis
Prendre RDVFaire un devis
Vendredi

08:30 - 19:00

Samedi

Fermé

Horaires exceptionnels
Dimanche

Fermé

Lundi

08:30 - 19:00

Mardi

08:30 - 19:00

Mercredi

08:30 - 19:00

Jeudi

08:30 - 19:00

Une équipe à votre disposition

Anthony
Chef du centre Midas ISSY LES MOULINEAUX
Chez Midas Issy-les-Moulineaux (92130), nous vous offrons un service de qualité en matière de réparation automobile. Dans notre établissement Midas...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

C' était un soucis de batterie qui a ete diagnostiquée puis changée L'intervention n'a pris que quelques minutes file d'attente comprise
Je suis client depuis 15 ans mais je suis déçu de la dernière prestation! On m a poussé à changer des pneus alors que le témoin d usure n était pas encore présent!
Seul petit bémol, il n'y a que très peu de place dans la rue, je gare mon véhicule dans l'enceinte du garage, on me demande de la déplacer, tout cela pour que le technicien revienne le chercher et le gare à la même place 5 minutes plus tard...
Garage à Issy pour une prise en charge rapide dans un délai de 24h. C’est une solution dans des situations où il faut réparer rapidement
Très satisfait, bien que les tarifs pratiqués restent relativement élevés. J'aurais apprécié que l'on m'accorde une petite ristourne sur l'une des prestations, en tant qu'avaient client.
Le système de parking payant pour déposer sa voiture pourrait être remplacé par des places dédiés réglées par le centre Midas.Le taux de M/O est un peu élevé.
Je trouve étrange que lors d’une grosse révision, et des voyant moteurs allumé sur le tableau de bord, personne n’a connecté la console électronique de vérificationJ’ai dépensé 600 et du revenir le lendemain pour dépenser à nouveaux 600€. Ça fait cher la revision
Bonjour Monsieur Christophe P, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Très professionnel.Excellent accueil.Respectent les engagements.Devis claire et précis.
Personnel à l'écoute, sympathique et très professionnel, prix raisonnables.
Très bon accueil, service rapide, fiable et efficace. Mais plus cher que la moyenne
10 avis affichés sur 100