LA Révision Garantie Constructeur Préservée ! Prenez rendez-vous en 24H

Midas MALAKOFF

4.2
(*)(*)(*)(*)( )
713 avis
Prendre RDVFaire un devis
Vendredi

08:00 - 19:00

Samedi

08:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

Fermé

Horaires exceptionnels
Mardi

08:00 - 19:00

Mercredi

08:00 - 19:00

Jeudi

08:00 - 19:00

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Entretien véhicule électrique

Une équipe à votre disposition

Fabien
Chef du centre Midas MALAKOFF
Dans votre atelier Midas Malakoff (92240), nous sommes à l'écoute de vos besoins en matière de maintenance automobile. Dans votre centre Midas, no...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.2
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Sommes clients depuis un certain temps
Il m' été demandé par mail de verser 100€ d'arrhes avant me visite or le garage n'était pas au courant.
Super
Tant que je suis satisfait, aucune raison de ne pas revenir .
rapidité et efficacité Très bon accueil
Tbien
Bonjour, Voici les raisons de mon insatisfaction et le fait que je ne reviendrais plus chez Midas. La première des raisons est l'accueil du gérant et son rapport avec le client. Il a été très désagréable dans sa façon de s'adresser à moi. Aucun sourire et j'étais même gèné car j'avais l'impression de déranger. Mais le pire concernant mon expérience chez Midas a été lorsque j'ai récupéré ma voiture et que je suis rentré à l'intérieur de celle-ci. J'ai eu des nosées à cause de l'odeur noséabonde qui régnait dans mon habitacle. En effet, le mécanicien qui a sorti ma voiture a trouvé judicieux de laisser son empreinte olfactive dans ma voiture. Oui je dis bien son empreinte olfactive qui caractérise chaque individu. Ce mécanicien n'a pas pris la peine de se retenir et a pété, oui je dis bien pété dans ma voiture. Cela peut faire sourire mais je vous assure que c'était dégueulasse de sentir la marque de ce mécanicien. Quel manque de respect et de sérieux pour le client. Voilà mon expérience désagréable en plus du premier prix annoncé qui était presque le double. Merci Midas pour cette expérience inoubliable.
Bonjour Monsieur Rachid B, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience chez Midas. Il est inacceptable que vous ayez été traité de manière désagréable par notre personnel et que votre véhicule ait été laissé dans un état inapproprié. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client pour éviter que cela ne se reproduise. Midas France
Améliorez l'accueil.
Très bien
Très satisfaite
10 avis affichés sur 100