Midas VILLEMOISSON

Horaires
Ouvert de 08:00 à 16:00
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 16:00
Midas VILLEMOISSON
60 route de Corbeil Face à Darty
91360 VILLEMOISSON
4.6
/5
402 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail

Les avis des clients de ce centre

4.6
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Nickel rapide efficace
tres s'attifait moins cher que que chez Peugeot Bernier
Bonjour Monsieur Pierre G, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre. Nous attirons votre attention sur le fait que les tarifs sont libres en France et diffèrent selon les enseignes, comme pour n'importe quel autre produit de consommation. Dans tous les cas, merci pour votre remontée ! L'Équipe Midas
NE CORRESPOND PAS A MON ATTENTE D'UN PROFESSIONEL PEU AIMABLE JE N'Y RETOURNERAIS PAS DOMMAGE CAR JE POSSEDE 3 VEHICULES
Bonjour Monsieur Pascal C, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Révision effectuée plus rapidement que je ne pensais ; de bons conseils concernant mes disques de freins et les essuie-glaces
Vraiment très bon centre équipe au top continuez
Très bonne prestation
Merci
Allez-y Les yeux fermés.
Tres bien.
Venu pour une vidange apres avoir pris rdv sur internet au prix de 79 euros ( prix promotionnel 20 euros de reduction )l'on m'a demandé de payer 99 euros ! alors qu'une affiche devant l'atelier indiquait bien reduction de 20 euros . devant mon refus de payer 99 euros l'agent a commencé par essayer de justifier ce prix puis devant mon insistance a cédé visiblement agacé .pas un mot d'excuse visiblement il ne voulait pas appliquer la reduction .
Bonjour Monsieur Michel S, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 102