En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas ITTEVILLE

Horaires
Ouvert de 08:30 à 19:00
Lundi
08:30 - 19:00
Mardi
08:30 - 19:00
Mercredi
08:30 - 19:00
Jeudi
08:30 - 19:00
Vendredi
08:30 - 19:00
Samedi
08:30 - 17:00
Midas ITTEVILLE
22 route de la Ferté Alais Zone Intermarché
91760 ITTEVILLE
4.5
/5
166 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Il est regrettable que pour des "professionnels"ils ne prennent pas en charge le changement des valves dès lors qu'elles sont équipées de capteurs!! Pourtant elles sont bien facturées sur le devis!!!! 45 €!!! Et je repart avec des valves qui ont 10 ans....Clap clap, clap, Bravo!!!
Équipe aimable et efficace. Demande de devis le lundi matin. Piece reçu le lundi après-midi. Intervention mardi matin.
En plus d'une intervention claire et expliquée l'accueil et la disponibilité du personnel ont été optimales, de plus la mise a disposition d'un véhicule de prêt m'a été très précieuse. Merci.
Tout à été très bien. Par contre, facturer 3 euros par le client pour la désinfection du véhicule est un peu exagéré.
Le centre vient d'ouvrir et pour l'instant et je peu dire que tout se passe trés bien ,donc a suivre dans le temps .
Midas France, vous êtes des escrocs à imposer a vos clients 3 euros de désinfection de vehicule alors que vos employés n'ont ni masque ni gants et que le liquide de désinfectant est juste de l'eau savonneuse. Vous avez manifestement profité de la situation pour vous augmenter ridiculeusement votre CA. Honte à vous!
Bonjour Monsieur Maxime G, Nous sommes navrés de votre perception qui ne reflète pas la préoccupation de Midas france de protéger ses clients ainsi que ses collaborateurs pendant cette crise sanitaire. nous avons Mis en place des process de respect des gestes barrières ainsi que des moyens de protection comme les masques (disponibles en grand nombre pour nos collaborateurs). Merci de votre commentaire pour re-sensibiliser nos équipiers à les respecter... Cette crise n'est pas finie, et nous devons tous prendre conscience de notre rôle pour lutter contre la propagation du virus. L'Équipe Midas
Globalement tres satisfaite , aussi bien au niveau des conseils que des délais et du tarif ..un seul regret ...ne pas avoir pu bénéficier des 50 euros de bienvenue en raison de l impossibilité de cumuler les promotions.
Très satisfait
Satisfait
Très bon accueil. J'avais pris rdv par internet suite à une demande de devis, mais visiblement le rdv n'avait pas été enregistré par le centre (bien que j'ai reçu mail et sms de confirmation). Non respect du devis (j'ai payé 20 euros de plus que prévu).
Bonjour Madame Olivia L, nous sommes sincèrement navrés de ce problème de prise de RDV en cette période quelque peu perturbée mettant à mal nos process habituels. Veuillez nous excuser du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 52