En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas VILLENEUVE D'ASCQ

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 17:00
Ouverture exceptionnelle du centre le 14 juillet !
Midas VILLENEUVE D'ASCQ
95 rue Jules Guesde
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
4.3
/5
606 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Vélo électrique
Cartes grises
Contrôle technique
Dépot et retrait de clé 24h/24

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Remplacement des pneus avant : pas de problème, mais la voiture a été rendue avec une alarme de roue arrière sous gonflée.
BRAVO MIDAS JE REVIENDRAIS !!!!
Parfait
Cliente satisfaite
Comme expliqué plus haut,deux petits désagréments en deux visites ça laisse perplexe....comme j'ai eu des excuses et un geste commercial,je renouvellerai l'expérience pour voir si c'était de la malchance ou si c'est récurent(auquel cas j'arrêterai mes révisions chez Midas).
Bonjour Madame Saliha M, nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments que vous indiquez avoir rencontré lors de vos révisions ; notre geste commercial en prouve d'ailleurs notre bonne foi. Nous ferons le maximum pour une vigilance accrue lors de votre prochaine visite. L'Équipe Midas
Parfait
Bon centre .Bon accueil. Il faut connaître vos besoin car comme dans tous ces centres auto,on est dans l'urgence ...
révision des 60 000 kms; je n'ai pas eu de devis ni d'explications sur ce qui allait etre fait; le lendemain je recois la facture, et je vois que le filtre à air et les bougies d'allumage ont été changés, alors qu'ils l'ont été 8000 kms avant pour cause de pose de boitier bioethanol… De plus aucune information sur l'état, correct ou non, du véhicule à sa restitution. D'habitude je ne rale pas facilement, et je suis fidèle à Midas, mais hier j'ai été tres déçu et j'envisage tres sérieusement de changer de garage automobile.
Bonjour Monsieur Fabrice C, nous sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et sommes surpris du désagrement dont vous nous faites part qui ne reflète pas nos process de remise de devis systématique avant toute prestation. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à nous contacter à l'adresse c2m@midas.fr en nous communiquant les documents nécessaires (devis, factures). L'Équipe Midas
Excellent centre auto, à bien progressé depuis ces dernières années
Bien
10 avis affichés sur 116