En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas SECLIN

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 17:00
Midas SECLIN
205 rue de l'Industrie ZA de l'Epinette
59113 SECLIN
4.1
/5
280 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

ok très bien continuer
Service parfait
Après avoir pris rdv et la réception d'un devis pour vidange /niveaux/ filtres(3) / recharge climatisation j'ai donné mon accord avec application de la promotion en cours Lors de la dépose du véhicule le réceptionnaire me fait remarquer que les pneus avants sont craquelés sur l'extérieur (un doute ?????) Pneus de moins de 25000 kms je donne mon accord en précisant que MIDAS sont des professionnels et que j 'espère que les prix pour le remplacement annoncés seront ceux du marché. Dans l'après-midi on me rappelle pour m'informer que les plaquettes de freins avants sont à changer ( aucun prix indiquer) je donne mon accord Je récupère mon véhicule le soir dans le délai convenu. Après vérification de la facture je constate que les suppléments facturés (pneus et plaquettes) sont hors de prix par rapport à la concurrence (contrairement à ce que le réceptionnaire m avait indiquer) plus de 15 % et sans faire de recherche approfondie Ce qui est anormal pour un produit identique En conclusion En reprenant mon véhicule chez MIDAS (59113 SECLIN) L' enseigne ne me reverra jamais plus Etant adhérent à une association de défense des consommateurs je serais bien tenté de les informer MIDAS récupére les prix des promotions en majorant les suppléments (soit disant pour la sécurité) N.B. il ne m' as pas été proposé de voir les plaquette soit disant défectueuses En espérant une réponse de Midas Cdlt M. LUCHINI F.1486-2020-1525
Bonjour Monsieur Marius L, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Je recommande à 100% et retournerai pour mes prochains entretiens. Très professionnel. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très bon centre et beau professionalisme , je n'ai jamais était déçu d'y aller .
Divers anomalies et incompréhension vis à vis de ma fille et de son interlocuteur. Par contre à Midas Coquelle le responsable était lui à l'écoute
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Un grand merci à l'équipe Midas de Seclin ! Disponibilité et professionnalisme, je recommande vivement !
Toujours aussi satisfaite.
Avoir prit rendez-vous 8 jours avant pour une simple vidange et changement du filtre a carburant, et remis au lendemain le jour de l'intervention !!!!!. Puis retour du véhicule du a un gros surplus d'huile 2cm au dessus du maxi !!!!!. Beaucoup de client ne contrôle pas après!!!!. Bien pris en charge avec une durée de 3/4 d'heure quand même. En plus d'une facturation d'office d'un traitement habitacle virucide a la base. au moment de la 2eme intervention la par hasard, c'est plus obligatoire et pas fait !!!. Même pas un mot d'excuse du gérant a par celui du mécanicien . Voila c'est grave quand même Cordialement
Bonjour Monsieur Francis D, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
Les techniciens du centre de Midas sont très agréables. Depuis la visite, je constate que ma voiture vibre moins, signe qu'il était temps de faire cette vidange et que le travail a été bien fait.
10 avis affichés sur 70