Midas FACHES THUMESNIL

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
100 avis
Prendre RDVFaire un devis
Lundi

08:00 - 18:30

Mardi

08:00 - 18:30

Mercredi

08:00 - 18:30

Jeudi

08:00 - 18:30

Vendredi

08:00 - 18:30

Samedi

08:00 - 13:00

Dimanche

Fermé

Une équipe à votre disposition

Alexis
Chef du centre Midas FACHES THUMESNIL
Dans votre garage Midas Faches-Thumesnil (59155), nous sommes à l'écoute de vos besoins en matière d'entretien automobile. Dans notre établissement Midas, nous sommes experts dans l'entretien automobile et nous intervenons pour prolonger la durée de vie de votre voiture, quel que soit le type de votre véhicule, son modèle ou son année. Nos spécialistes qualifiés réalisent toutes les opérations pour assurer sa bonne performance mécanique. Du réglage des freins à la simple vidange en passant par le diagnostic électronique , nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien de votre voiture. Dans votre garage Midas Faches-Thumesnil (59155), nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à leur sécurité. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule. Sollicitez nos experts en mécanique pour une intervention rapide et efficace sur votre voiture. Chez Midas Faches-Thumesnil, nous répondons à vos attentes pour vous offrir le meilleur service possible.
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Personnel accueillant, et services bien effectué
Satisfait
J'ai accepté un devis sur internet à 797 €, c'est grâce à ce prix que je suis venu chez Midas. Quand je dépose ma voiture on m'annonce un prix à 836 parce que ils doivent mettre des pièces plus cher que ce qui a été mis sur le devis. Mais ça c'est pas mon problème en fait si je suis là pour un devis à 797 je veux payer 797 c'est pas ma faute si derrière vous avez pas les stocks pour mettre la pièce qu'il faut au bon prix heureusement on m'a laissé payer ce prix-là mais par deux fois on a essayé de me faire payer 836 €
Toujours satisfaite des révisions ou réparations faites sur ma voiture
Bien
Grosse réparation donc forcément facture élevée que j'ai accepter car mon interlocuteur m'a indiqué un paiement en 3 ou 4 fois possible. Il s'avère que certaines cartes (comme les cartes pro) ne passe pas sous ce format, aussi, j'aurai aimé avoir ce détail à ma connaissance avant d'accepter les travaux. Deuxième point, je suis venu avec un voyant moteur allumé indiquant l'entretient nécessaire. Je suis repartie avec ce voyant alors que mon interlocuteur au téléphone m'a dit que je devais faire cette révision et que j'ai accepter la prestation additionnelle. Le rapport délivré indique (diagnostique), indique un niveau du liquide de refroidissement OK alors que j'ai une fuite dans le système et qu'il est quasiment vide, la partie Éclairage Signalisation en vert avec aucune observation alors que j'ai un feu de position HS ainsi que 2 feux stop, ce qui me laisse pensé que ça n'a pas été vérifié.
Bonjour Monsieur Adrien A, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Equipe compétente et commerciale. Accueil au top.
Service de qualité
je reviendrai
Rien d autre à dire
10 avis affichés sur 100