En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas WISSEMBOURG

Horaires
Fermé aujourd'hui
Lundi
08:00 - 12:00 13:30 - 18:00
Mardi
08:00 - 12:00 13:30 - 18:00
Mercredi
08:00 - 12:00 13:30 - 18:00
Jeudi
08:00 - 12:00 13:30 - 18:00
Vendredi
08:00 - 12:00 13:30 - 18:00
Midas WISSEMBOURG
10 rue Alfred KASTLER
67160 WISSEMBOURG
4.2
/5
85 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.2
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Très satisfaite
Un centre incompétent
Bonjour Monsieur Joanna W, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. N'hésitez pas à contacter l'adresse c2m@midas.fr afin de nous relater votre problème. L'Équipe Midas
accueil parfait.prix très compétitif
Tres Bon Services ; Delais toujours respecter , et Prix idendique au Devis Jamais eu de soucis , A conseiller
Très bien pour conseil
J'ai pris le Rdv en ligne. Le garage ne pouvez pas honorer l'horaire, on a du avancer ledit Rdv à la première heure. 8h00. Mais j'ai du quand même attendre l'ouverture quelques minutes car à 8h00 ce n'était pas encore ouvert. Puis, on a voulu me faire payer, alors que j'avais payé en ligne lors de la réservation. A présent, j'attends toujours ma facture dont on a refusé de me la donner, ils n'ont pas de preuve de payement selon eux et ça malgré que j'ai montré et leur envoyé l'e-mail de confirmation de payement de chez Midas et montré même le sms de ma banque avec la confirmation de l'opération. Bref, ils n'honorent pas les Rdv et le logiciel Midas ne semble pas au top. C'était très inconfortable pour moi me sentir visé comme un criminel. Je ne juge pas leur compétences en mécanique mais la gestion et le service client n'est pas pro.
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
Très satisfaite !
je suis satisfaite
Professionnel, rapide, propre et sans surprise
Date et heure du rdv super rien à dire très bon garage
10 avis affichés sur 14