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Midas RENNES RUE DE NANTES

Horaires
Ouvert de 09:00 à 17:00
Lundi
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Mardi
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Mercredi
09:00 - 17:00
Jeudi
09:00 - 17:00
Vendredi
09:00 - 17:00
Midas RENNES RUE DE NANTES
311 rue de Nantes
35000 RENNES
4.2
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202 avis des clients sur ce centre :
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Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
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Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

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Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Bonjour, il me semble que j'ai deux pneus qui ne sont pas en état pour partir faire la longue route qui m'attend pendant mes vacances et, pendant cette révision, on ne m'a pas du tout mentionné ce désagrément !....
Bonjour Madame Natacha S, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et nous vous invitons à recontacter le centre afin de dissiper tout malentendu. L'Équipe Midas
Accueil impeccable ... Petit doute sur la réelle désinfection de mon véhicule (pourtant facturée) ... Un intervenant "col blanc" ayant sorti mon véhicule pour un tour de pâté de maison (vérification de la mise à jour du système ?) sans gants ni gel hydro-alcoolique ...
Plus de 24h pour réaliser un diagnostique payant qui de plus n'a pas permis d'expliquer l'origine de la panne.
Bonjour Madame Marianne R, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
Le travail est fait et satisfaisant mais l’accueil laisse à désirer par manque d’attention
Bien
Bon accueil, réactifs, présents, ça c'est le bon point. Mais gros problème d'incohérence du devis versus la facture présentée à la fin.
Bonjour Monsieur Charles T, Merci pour votre commentaire, cependant nous sommes sincèrement navrés de cet écart entre le devis et la facture qui ne ressemble pas à nos process habituels. Il peut arriver que lors du diagnostic technique, une prestation complémentaire soit requise pour assurer le remplacement d'une pièce défectueuse ; une autorisation (ne serait-ce que verbale) vous est alors demandée avant toute intervention. L'équipe Midas.
moyen
Bonjour Monsieur Pascal D, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. L'Équipe Midas
Remplissage de la climatisa
devis respecté, délai respecté, équipe très aimable
Ça fait des semaines que j'attends des réponses à propos de la dernière réparation de MIDAS sur notre Alternateur et en particulier sur le changement par MIDAS de notre courroie d'accessoires...
Bonjour Monsieur Christophe S, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
10 avis affichés sur 58