En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas RENNES RUE DE NANTES

Horaires
Fermé aujourd'hui
Lundi
09:00 - 17:00
Mardi
09:00 - 17:00
Mercredi
09:00 - 17:00
Jeudi
09:00 - 17:00
Vendredi
09:00 - 17:00
Midas RENNES RUE DE NANTES
311 rue de Nantes
35000 RENNES
4.2
/5
195 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

4.2
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Bien
Bon accueil, réactifs, présents, ça c'est le bon point. Mais gros problème d'incohérence du devis versus la facture présentée à la fin.
Bonjour Monsieur Charles T, Merci pour votre commentaire, cependant nous sommes sincèrement navrés de cet écart entre le devis et la facture qui ne ressemble pas à nos process habituels. Il peut arriver que lors du diagnostic technique, une prestation complémentaire soit requise pour assurer le remplacement d'une pièce défectueuse ; une autorisation (ne serait-ce que verbale) vous est alors demandée avant toute intervention. L'équipe Midas.
moyen
Bonjour Monsieur Pascal D, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. L'Équipe Midas
Remplissage de la climatisa
devis respecté, délai respecté, équipe très aimable
Ça fait des semaines que j'attends des réponses à propos de la dernière réparation de MIDAS sur notre Alternateur et en particulier sur le changement par MIDAS de notre courroie d'accessoires...
Bonjour Monsieur Christophe S, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, et nous prenons votre point en considération.Si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. L'Équipe Midas.
La voiture a rapidement été prise en charge. Les travaux ont bien été effectué. En revanche, la mise a jour numérique n'a pas été réalisée.
Bonjour Virginie, nous sommes sincèrement désolés de votre retour en centre. Merci tout de même pour votre remontée. L'équipe Midas
RAS
DEBORDE
DEBORDE
10 avis affichés sur 54