En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts.

Midas LYON GARIBALDI

Horaires
Ouvert de 08:00 à 18:30
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
Midas LYON GARIBALDI
382 rue Garibaldi 100m après Quick
69007 LYON
3.8
/5
470 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Contrôle technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature éléctronique

Les avis des clients de ce centre

3.8
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Réparation de mon véhicule excellent, personnels vraiment sympas. Prix très abordable.
Le délai n’a pas été respecté, j’ai dû retirer moi-même les protections qui avaient été mises dans ma voiture, a peine sortie du centre mon voyant de service se rallume, et en prime, ma voiture a été abîmée !!
Bonjour Madame Clarisse R, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Bonjour client depuis quelques annees la premiere fois nikel alors pourquoi changer
TRAVAUX FAITS DANS LES TEMPS. TOUT C EST BIEN PASSE
Détails dans mon mail au service clients
Bonjour Monsieur Arthur P, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne mais votre dossier étant pris en charge par notre service clientèle, nous sommes certains d'une bonne conclusion. L'Équipe Midas
Il faut prévoir un système d'accueil des véhicules.
Bonjour Monsieur Kevin D, nous sommes sincèrement désolés de l'accueil des véhicules que vous jugez inadéquat. L'équipe Midas vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Nous transmettons votre retour à notre franchisé afin que tout soit mis en oeuvre, en fonction de la configuration des lieux, pour améliorer la prise en charge de nos clients. L'Équipe Midas.
Accès très compliqué par une voie de BUS devant l'atelier. Pas de parking pour la dépose du véhicule.
Grosse surcharge de travail du centre, problème de parking des véhicules, annulation de la commande Web des pneus, montage d'un autre type de pneus sans discussion préalable, erreur d'équilibrage 4 ou 5passages au centre malgré prise de rendez vous. Je ne doute pas de leur bonne volonté, mais les conditions de travail ont l air exécrables.
Bonjour Monsieur Benoit T, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et des désagréments que vous indiquez, certes dans une période difficile de reprise, dans un contexte sanitaire et surchargé, mais cela ne doit pas nous détourner de la qualité de service habituelle. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message afin de resensibiliser nos collaborateurs. L'Équipe Midas
délai de réalisation de la réparation un peu long 10 jours. toutefois, la réparation finale m'a coûté moins chère et semble avoir réglé le problème de façon durable
catalogue de prix à revoir sur le site internet en fonction de la maintenance
Bonjour Monsieur Stéphane C, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons ce point. L'Équipe Midas
10 avis affichés sur 99