360x360

RÉVISION ET VIDANGE
CITROËN C4

midasfr_bann_revision_1200x360

RÉVISION ET ENTRETIEN

CITROËN C4


Commercialisée à plus de 2 millions d’exemplaires, la Citroën C4 est l’un des plus grand succès chez Citroën. Le véhicule doit une grande partie de sa fiabilité au savoir-faire du constructeur français, mais pas seulement, un bon entretien et une révision régulière de la Citroën C4 sont également indispensables pour prolonger la durée de vie du véhicule.



FAIRE LA RÉVISION DE SA CITROËN C4 CHEZ MIDAS


Pour pouvoir conserver les bonnes performances de la Citroën C4 au fil des années, il n’existe qu’une seule solution : entretenir et faire réviser son véhicule de manière régulière.


Tout comme la plupart des véhicules, la Citroën C4 ne peut se priver d’une révision pour prévenir la dégradation et l’usure des pièces importantes de votre véhicule, incontournables avec la multiplication des kilomètres.

Il est recommandé d'effectuer une révision sur votre C4 tous les 20 000km ou tous les ans.


Midas vous propose la révision complète de votre Citroën C4 grâce à un savoir-faire professionnel, Midas est en mesure de prendre soin de votre Citroën C4 en se conformant avec précision au carnet d’entretien du véhicule. Le diagnostic électronique multimarque permet à nos professionnels de déceler en quelques minutes d’éventuelles défaillances. La prestation sur mesure s'adapte aux spécificités de la Citroën C4 et préserve la garantie constructeur.



.null


FAIRE LA VIDANGE DE SA CITROËN C4 CHEZ MIDAS


Tous les moteurs, essence ou diesel ont besoin d’huile pour pouvoir fonctionner de façon optimale. L’huile moteur, principal élément concerné par la vidange, permet en effet de lubrifier les pièces du moteur et de limiter les frottements entre les différentes pièces métalliques. Sans huile, le moteur se dégrade plus rapidement, et des pannes peuvent survenir assez vite au cours de son cycle de vie.


Pour éviter d’avoir à changer le moteur de votre Citroën C4, mieux vaut donc réaliser une vidange régulièrement.

En règle générale, une vidange doit être effectuée au moins une fois par an.

Ce délai peut être réduit pour les conducteurs effectuant plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an.


Dans le réseau Midas, la vidange d’une Citroën C4 est toujours l’occasion de procéder à la vérification d'un certain nombre de points de contrôle, mais également d'un diagnostic complet en fonction de la solution d'entretien sélectionnée.


Midas propose 2 solutions d'entretien pour votre Citroën C4 :

null Le forfait « entretien intermédiaire » 

null Le forfait « entretien approfondi » 


Midas vous propose une révision et un entretien adaptés à vos besoins, faites votre devis en ligne !

Votre prestation :