Attention, si votre panier contient des pneumatiques, votre centre Midas devra vous confirmer leur disponibilité !

Révision et entretien d'une Renault Modus



Vous êtes propriétaire d’une Renault Modus ? Vous souhaitez conserver votre véhicule le plus longtemps possible sans avoir à trop débourser d’argent pour des réparations ? Une seule solution : entretenir et faire réviser régulièrement votre Renault Modus.



FAIRE LA RÉVISION DE SA RENAULT MODUS CHEZ MIDAS


Comme la totalité des véhicules du parc automobile, la Renault Modus naît avec des performances optimales, notamment en ce qui concerne le moteur. Mais le vieillissement et l’usure de certaines pièces entravent ensuite son bon fonctionnement.


Dans le réseau Midas, la révision de votre véhicule se conforme avec précision aux préconisations du constructeur français répertoriées dans le carnet d’entretien du véhicule. Grâce à un diagnostic électronique multimarque, les professionnels du réseau Midas sont capables d’intervenir sur votre véhicule très rapidement et très efficacement.

La prestation qui vous sera proposée se veut être sur mesure et prend en compte les spécificités de votre Renault Modus, mais aussi votre style et votre environnement de conduite. Avec Midas, la garantie constructeur est préservée.

Un cycle de 30 000 km ou une fréquence de deux ans est un bon repère pour penser à réaliser une révision de la Renault Modus.


midasfr_points_forts-revision



FAIRE LA VIDANGE DE SA RENAULT MODUS CHEZ MIDAS


La vidange de votre Renault Modus a deux objectifs : optimiser les performances du moteur au quotidien, et prolonger la durée de vie de ce même moteur. Dans les faits, il s’agit de vérifier la qualité et la quantité de l’huile moteur, et de différents filtres comme le filtre à huile. Ces éléments sont indispensables au bon fonctionnement du moteur de votre Renault Modus.

L’huile moteur sert ainsi à lubrifier les pièces pour réduire les frottements, tandis que le filtre permet de récupérer les impuretés du moteur. Sans vidange régulière, les performances du moteur chutent, la consommation de carburant grimpe, et les risques de casse du moteur s’accentuent. Il est donc vivement recommandé de ne pas reporter la vidange de votre Renault Modus.


Sur la Renault Modus, une vidange annuelle ou tous les 10 000 km est ainsi préconisée pour préserver les performances du moteur. Elle est par ailleurs l’occasion idéale pour vérifier d'autres éléments comme les différents filtres ou niveaux d’huile. Avec les forfaits Entretien Midas, la vidange est toujours accompagnée d’une vingtaine de points de contrôle pour vous permettre de rependre le volant de votre Renault Modus en toute sécurité.


Midas propose 2 solutions d'entretien pour votre Renault Modus :

null Le forfait « entretien intermédiaire » 

null Le forfait « entretien approfondi » 



Midas vous propose une révision et un entretien adaptés à vos besoins, faites votre devis en ligne !

Votre prestation :