En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres
En savoir plus et gérer ces paramètres

banner

Révision et entretien d’un véhicule Renault Scénic



Monospace du constructeur français Renault, la Renault Scénic fait le bonheur de nombreuses familles qui apprécient les espaces disponibles et le nombre de places du véhicule. Côté performances, le modèle de la marque au losange n’a rien à envier à sa principale concurrente, la Citroën C4 Picasso. Mais pour pouvoir lutter sur le long terme, il est indispensable d’entretenir le moteur de la Renault Scénic et de procéder régulièrement à une révision du véhicule.



LES PRESTATIONS MIDAS POUR ENTRETENIR ET RÉVISER UNE RENAULT SCÉNIC


Tous les conducteurs le savent, un bon entretien est une condition indispensable au maintien des performances d’un véhicule. Après plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, certaines pièces du moteur s’usent et se dégradent naturellement, entraînant une chute de ses performances. Pour retarder ce phénomène et pour prolonger sa durée de vie, un véhicule doit donc être entretenu et révisé régulièrement. Professionnel aguerri depuis plus de 30 ans, Midas propose aux propriétaires d’une Renault Scénic des forfaits Entretien pour prendre en charge l’entretien de leur véhicule. Vidange, contrôle des différents niveaux d’huile, pression des pneus, ou encore vérification du gaz réfrigérant du circuit de climatisation, sont autant d’opérations qui permettent de préserver le bon état de votre Renault Scénic. Avec LA Révision Midas, c’est une révision complète de votre véhicule qui vous est également proposée. Une prestation qui se veut sur mesure pour respecter le carnet d’entretien du véhicule et préserver la garantie constructeur. Sur la Renault Scénic, le changement des plaquettes de frein au bon moment vous évitera ainsi de fâcheuses surprises. Dans un autre domaine, pensez également à faire vérifier votre courroie de distribution lorsque le kilométrage de votre véhicule dépasse les 120 000 km.