Midas TOULOUSE REVEL

Horaires
Fermé aujourd'hui
Lundi
08:00 - 18:30
Mardi
08:00 - 18:30
Mercredi
08:00 - 18:30
Jeudi
08:00 - 18:30
Vendredi
08:00 - 18:30
Samedi
08:00 - 17:00
Midas TOULOUSE REVEL
166 route de Revel
31400 TOULOUSE
4.4
/5
505 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Le prix du service était correct, je reviendrai sûrement chez vous les prochaines fois si j’ai besoin
L'accueil la réactivité et le professionnalisme de notre agence fait que nous sommes satisfait à 100%.
Tout avait bien commencé jusqu'à ce que je récupère mon Véhicule et que je constate qu'il manque un clignotant, que les phares ne sont pas réglés alors que je venait pour un remplacement et réglages des optiques avant. Pas eu d'aide particulière à mon retour pour remettre le clignotant manquant, on me l'a donné et je me suis débrouillé sur le parking du centre. Et bien sûr : réglage optique facturé en double mais non fait. Vérifiez toujours vos factures ainsi que les travaux effectués qd c'est visible et vérifiable ! Ne faites jamais confiance à un garagiste franchisé
Bonjour Monsieur Benjamin R, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus concernant votre visite en centre, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (factures, devis). Midas France
PARFAIT Hugo et Sébastien
Merci et bravo à tous, vous avez toute ma confiance et reconnaissance
RAS
plusieurs années que je vais a ce centre Midas je le conseille vivement a mes connaissances
Je devais recevoir par e-mail la facture acquittée suite à l'intervention du 12 août dernier. Toujours en attente ( sinon je la demaendarais lors d'une prochaine visite!)
J' ai confiance et je recommande Midas route de Revel!!!
Delai un peu court pour une affirmation max ( idem)
10 avis affichés sur 127