LA Révision Garantie Constructeur Préservée ! Prenez rendez-vous en 24H

Midas TOULOUSE PORTET

4.6
(*)(*)(*)(*)(*)
1316 avis
Prendre RDVFaire un devis
Samedi

Fermé

Horaires exceptionnels
Dimanche

Fermé

Lundi

Fermé

Horaires exceptionnels
Mardi

08:30 - 18:30

Mercredi

08:30 - 18:30

Jeudi

08:30 - 18:30

Vendredi

08:30 - 18:30

Pour tout RDV urgent, contactez votre centre au 05 61 76 95 00

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique
Entretien véhicule électrique

Une équipe à votre disposition

Thomas
Chef du centre Midas TOULOUSE PORTET
Dans votre garage Midas Toulouse Portet (31120), nous vous offrons un service d'excellence en matière de réparation automobile. Dans notre établis...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.6
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Après avoir fait changer les 4 pneus, le logo DS cache jantes d’une des roues s’est détaché en roulant. Donc mal clipsé !
Il a fallu que je revienne le lendemain de mon parallélisme car mal effectué. Et j ai dû insisté pour qu on me reprenne la voiture à l atelier.
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas TOULOUSE PORTET. Midas France
Très bon accueil, travail de qualité et rendre pris très rapidement
Accueil, conseil et travail toujours de qualité. Le personnel est très sérieux mais aussi agréable Nous reviendrons sans hésiter Merci beaucoup
je recommande Midas, très bonne équipe
Je ne changerai plus de mécanicien !
Une honte 1h45 pour changer 2 pneus Un devis pas signé mais on me demande de payer avant l'intervention Pas de facture a la sortie obligé de réclamer et en plus le prix avait augmenté de 5€ alors que j'avais tout payé avant l'intervention Je suis disponible si besoin d'informations de la part du directeur de Portet sur Garonne absent ce jour là
EcouteDisponibilitéCompétencesLes seuls à vouloir s'occuper de mon véhicule et à trouver la panne
Non respect du devis, montant demandé de 294 euros au lieu de 235 euros. Un remboursement de la différence serait logique et apprécié
Gros travail à faire au niveau de l accueil. Les fondamentaux manquent cruellement à l appel.on demande pas le grand sourire mais un minimum de courtoisie ne fait pas de mal . Attention au manque de respect qui est la base de toute relation humaine. Je ne reviendrai plus jamais dans ce midas de PORTET y a tellement d autres garages dans les environs. Ça va être facile de faire mieux tellement le niveay d el accueil a été exécrable.
10 avis affichés sur 100