La Révision Garantie Constructeur Préservée ! Prenez rendez-vous en 24H

Midas LA CELLE SAINT CLOUD

4.2
(*)(*)(*)(*)( )
1161 avis
Prendre RDVFaire un devis
Mardi

08:00 - 19:00

Mercredi

08:00 - 19:00

Jeudi

08:00 - 19:00

Vendredi

08:00 - 19:00

Samedi

08:30 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 19:00

Une équipe à votre disposition

Fabrice
Chef du centre Midas LA CELLE SAINT CLOUD
Chez Midas La Celle Saint-Cloud (78170), notre mission est de vous offrir un service de qualité en matière de maintenance automobile. Dans notre é...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.2
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Client de longue date chez Midas avec plusieurs voitures et toujours satisfait jusqu’à ma visite le 14 août au centre de la Celle St Cloud.Très mauvaise image de la marque au sein de ce centre.
Bonjour Monsieur Bernard C., Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente visite au centre de la Celle St Cloud n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout en tant que client fidèle de longue date chez Midas. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et ce retour nous aide à identifier et améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service relation client pour discuter plus en détail de votre expérience. Merci pour votre fidélité et votre patience. L'équipe Midas
Mauvaise expérience. Un peu pressée j’ai pris rendez-vous en ligne pour une révision à 219 €, seule option proposée sur le site. Le jour J, à l’accueil on m’indique que je n’ai pas choisi la bonne révision. Le devis passe alors à 315 € sans explications claires hormis le fait que j’ai n’ai pas choisi la bonne révision... Déjà sur place, j’ai dû signer le devis, pour ne pas repartir sans entretien. A l’arrivée j’ai fait mention du fait qu’un pneu se dégonflait lentement pour que cela soit vérifié et réparé si besoin. À mon retour, un vendeur me dit que la réparation n’avait pas été faite, un autre qu’elle l’avait été, cependant aucune mention de cette intervention sur la facture, ce qui crée une grande incertitude.Malgré mes demandes répétées, le garage ne m’a remis le devis détaillé qu’après paiement. Par ailleurs, quand je pose des questions, les explications techniques sont évitées, ce qui ne permet pas de comprendre les raisons des surcoûts.
Un centre malhonnête avec un responsable qui fait le malin et croit pouvoir embrouiller ses clients.
Bonjour Monsieur Vincent M, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
tout c est bien passé
Désastreux. Perte totale de confiance à la fois sur le prix et sur vla prestation (je me demande même si tout ce qu est indiqué a été fait!).J'ai fait les dernières révisions dans ce Centre avec changement de pneus etc..C'est, de toute évidence, la dernière fois.
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LA CELLE SAINT CLOUD. Midas France
Même si le second interlocuteur fut à la hauteur du désagrément subit…un geste commercial conséquent aurait été apprécié !
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LA CELLE SAINT CLOUD. Midas France
Pneus sous-gonflés et jantes abimées
Bonjour, nous sommes navrés de ce retour concernant le centre Midas LA CELLE SAINT CLOUD. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
RV à 9 h pour recharge climatisation. Véhicule pris en charge à 10h. Donc une heure de retard. Je demande à vérifier un pneu qui semble moins gonflé (véhicule resté un mois sans rouler ), on me dit qu’il y a une vis et que les 2 pneus sont à changer (350 euros) . Pas encore vu la vis (ils n’ont pas proposé de la montrer ) et il n’ont même pas regonflé le pneu…
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas LA CELLE SAINT CLOUD. Midas France
Très satisfaite de ma visite chez MIDAS, mon véhicule a été pris en charge sans RDV
service parfait pour la climatisation de ma voiture
10 avis affichés sur 100