Dans notre centre MIDAS nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des services uniques pour vous faciliter toutes les démarches associées à votre véhicule. Avec nos services « carte-grise » et « immatriculation » vos tâches administratives sont simplifiées. Pour n’avoir à faire qu’à un seul interlocuteur nous nous occupons du passage au contrôle technique et mettons tout en œuvre pour qu’il soit un succès. Des atouts qui complètent l’ensemble des avantages du réseau MIDAS !
Frédéric
Chef du centre Midas SAINT GERMAIN EN LAYE
Dans notre centre MIDAS nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des services uniques pour vous faciliter toutes les démarches associées à votre véhicule. Avec nos services « carte-grise » et « immatriculation » vos tâches administratives sont simplifiées. Pour n’avoir à faire qu’à un seul interlocuteur nous nous occupons du passage au contrôle technique et mettons tout en œuvre pour qu’il soit un succès. Des atouts qui complètent l’ensemble des avantages du réseau MIDAS !
Services dans ce centre
Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Accompagnement Contrôle Technique
Prestations dans ce centre
Climatisation
Diagnostic par mail
Signature électronique
Les avis des clients de ce centre
4.1
/5
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
« Ne pas oublier de remplir le carnet d'entretien à l'issue des travaux, sinon RAS, satisfait de la prestation et du respect des délais. »
« Merci »
« Comme d'habitude, pas de problème et avec un accueil sympathique et chaleureux. Bravo!! »
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Madame Astrid D
15/04/2021
Madame Astrid D
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
15/04/2021
Très satisfaite
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
Monsieur Christophe D
04/04/2021
Monsieur Christophe D
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
04/04/2021
conseil et disponibilité des équipes mais trop cher pour la prestation réalisée
Réponse de Midas
06/04/2021
Réponse de Midas
06/04/2021
Bonjour Monsieur Christophe D, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs en centre. Nous attirons votre attention sur le fait que les tarifs sont libres en France et diffèrent selon les enseignes, comme pour n'importe quel autre produit de consommation. Dans tous les cas, merci pour votre remontée ! L'Équipe Midas
(*)★( )☆( )☆( )☆( )☆
Monsieur Jean Pierre D
03/04/2021
Monsieur Jean Pierre D
(*)★( )☆( )☆( )☆( )☆
03/04/2021
Plus jamais dans un centre Midas. Il faut respecter les devis en ligne simplement.
Réponse de Midas
06/04/2021
Réponse de Midas
06/04/2021
Bonjour Monsieur Jean Pierre D, nous sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrement que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à nous contacter à l'adresse c2m@midas.fr en nous communiquant les documents nécessaires (devis, factures). L'Équipe Midas
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Davy B
15/03/2021
Monsieur Davy B
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
15/03/2021
Ne pas oublier de remplir le carnet d'entretien à l'issue des travaux, sinon RAS, satisfait de la prestation et du respect des délais.
(*)★( )☆( )☆( )☆( )☆
Monsieur Rene B
11/03/2021
Monsieur Rene B
(*)★( )☆( )☆( )☆( )☆
11/03/2021
Je ne sais pas si je reviendrai chez Midas
Réponse de Midas
12/03/2021
Réponse de Midas
12/03/2021
Bonjour Monsieur Rene B, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
Monsieur Olivier D
10/03/2021
Monsieur Olivier D
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
10/03/2021
Voir mon commentaire précédent. Je souhaite du courage au patron du site.
Réponse de Midas
12/03/2021
Réponse de Midas
12/03/2021
Bonjour Monsieur Olivier D, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
Monsieur Daniel B
08/03/2021
Monsieur Daniel B
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
08/03/2021
Révision incomplète et facturée bien trop chère
Réponse de Midas
09/03/2021
Réponse de Midas
09/03/2021
Bonjour Monsieur Daniel B, nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous partagez, et nous prenons votre point en considération. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire au Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr afin d'effectuer une réclamation. L'équipe Midas.
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Madame Helene L
05/03/2021
Madame Helene L
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
05/03/2021
bien
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Madame Francoise M
03/03/2021
Madame Francoise M
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
03/03/2021
Merci
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
Madame Gremaud J
02/03/2021
Madame Gremaud J
(*)★(*)★( )☆( )☆( )☆
02/03/2021
Je n y retournerai pas Dommage !
Réponse de Midas
04/03/2021
Réponse de Midas
04/03/2021
Bonjour Madame Gremaud J, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas