Midas CHAMPIGNY PONT DE NOGENT

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Mercredi
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Vendredi
08:30 - 18:30
Samedi
08:30 - 16:00
Midas CHAMPIGNY PONT DE NOGENT
240 bld de Stalingrad
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
4.3
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516 avis des clients sur ce centre :
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Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
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Les avis des clients de ce centre

4.3
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Avis clients authentiques

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Réparations satisfaisantes mais pas de communication de la part du garagiste. Devis donné par téléphone, moyens de paiement non précises avant validation du devis.
Bonjour Madame Audrey B, nous sommes navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré concernant vos échanges avec le centre. Midas France
Trés bien ! Je recommande ...
Parfait , il manque le resultat du diagnostique électronique non fourni .
Un service efficace et disponible
Excellent
Je viens faire la valise. La valise détecte un problème EGR. Je laisse la voiture après avoir accepté le devis. J'ai un coup de téléphone j'apprends que je peux venir chercher le véhicule à partir de 14h30. J'arrive à 15h. Le véhicule n'ai pas prêt. J'attend un coup de téléphone avant la fermeture a 18h30. Rien. A 18h20 j'arrive au garage. La personne me dit qu'il ferme. Je récupère quand même le véhicule. Je me rend compte que j'ai toujours le même problème. Je demande à récupérer ma pièce EGR défectueuse. Il me répond que je dois payer 75€ pour la récupérer. Je lui demande de dire au gérant de m'appeler. Ce qu'il ne fera jamais. ( je laisse tomber pour la récupération de ma piece). Je retourne au garage le lendemain. Directement un mécanicien me dit que ce n'ai pas l'EGR mais le papillon. Le chef mécanicien me dit que c'est " un bon". Mais qu'il ne travaillait pas hier. Je demande pour combien va coûter la réparation. Il m'annonce qu'un ne sait pas. Je lui signale que viens de payer 1000€. Pour aucun résultat. Il me répond que de toute façon il aurait fallu la changer à un certain moment. Il m'appel le lendemain pour m'annoncer 567€ pour le papillon. Je lui signale que j'ai regardé le prix moyen dela pièce spécifique à mon véhicule. Entre 140 et 300€. Il me dit que c'est du top. A aucun moment il ne sait excuser sur le mauvais diagnostic. Et me prend de haut comme si je ne comprenais rien à une réparation de voiture. Ensuite me met la pression toute la matinée par téléphone pour qu'il puisse commander la pièce le matin même. J'etais un client fidèle de Midas. Mais depuis le changement de cette nouvelle équipe. Je ne reviendrai plus dans ce centre qui est à 5 minutes de chez moi. Bonne journée et bonne lecture à vous.
Bonjour Monsieur Eric L, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Midas France
Personnel professionnel et inspire confiance
Pro. ils savent leur métiers et ne sont pas comme les garagistes des Concessionnaires ( problème = changement obligatoire des pièces sans d'autre alternatives, eux non ) . Merci à eux je reviendrai
Plus jamais Je ne ferai plus jamais confiance a Midas il ne save pas réparer et non pas le matériel pour Pourquoi il accepte de prendre ce type de panne Pour gagner de l argent sur le dos de leur client Heureusement que je n ai pas accepté leur dernier diagnostic il avait tout faux
Bonjour Monsieur Thierry K, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne. Midas France
le changement de batterie de mon véhicule s'est très bien déroulé. Merci
10 avis affichés sur 136