Midas AUBERVILLIERS PANTIN JAURES

4.4
(*)(*)(*)(*)( )
631 avis
Prendre RDVFaire un devis
Dimanche

Fermé

Lundi

08:30 - 18:30

Mardi

08:30 - 18:30

Mercredi

08:30 - 18:30

Jeudi

08:30 - 18:30

Vendredi

08:30 - 18:30

Samedi

08:30 - 17:00

Une équipe à votre disposition

Ouali
Chef du centre Midas AUBERVILLIERS PANTIN JAURES
Dans votre garage Midas Aubervilliers Pantin Jaures (93500), nous sommes à l'écoute de vos besoins en matière de maintenance automobile. Dans votr...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Étant déjà client de longue date, j'ai été toujours bien accueilli et la conversation est devenue sympathique et compréhensive. Les explications et les offres de prix ont toujours été raisonnables et claires. J'ai décidé de continuer à entretenir ma voiture ici. Patrice Tran
très bon
Trez bon accueil sérieux prestation réalisées avec professionnalisme très bon conseils
Pas satisfait
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Tout a été parfait, rien à dire, que du positif
Je suis allé chez Midas pour faire la vidange de ma voiture et je suis très satisfait du service. L’accueil a été chaleureux, le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Le travail a été fait rapidement et correctement, avec de bonnes explications. Je recommande ce garage sans hésiter !
Travail parfaitement fait
Je conseille à tout le monde ce garage, une équipe gentille et à l'écoute du client surtout le chef de centre.
Je parle bien de midas pantin . Pas les autres merci
J'ai du revenir en 2 fois pour une chose qui aurait pu être fait 1 seul foisTemps d'attente extrêmement long pour un changement de batterie et moteur tournant durant 1hPour finir problème non résolu puisque a la base je suis aller pour un defaut charge batterieEt 350 euros plus tard et une batterie neuve j'ai toujours le voyant alerte defaut recharge batterie.Ensuite erreur dans la facturation
Bonjour Monsieur Fatima M, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
10 avis affichés sur 100