Midas ROSNY SOUS BOIS

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
394 avis
Prendre RDVFaire un devis
Jeudi

08:30 - 18:30

Vendredi

08:30 - 18:30

Samedi

Fermé

Horaires exceptionnels
Dimanche

Fermé

Lundi

08:30 - 18:30

Mardi

08:30 - 18:30

Mercredi

08:30 - 18:30

Une équipe à votre disposition

Fatima
Chef du centre Midas ROSNY SOUS BOIS
Chez Midas Rosny sous Bois (93110), nous sommes à l'écoute de vos besoins en matière d'entretien automobile. Dans votre centre de réparation Midas...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Très bonne accueil ,à l’écoute (honnête ) et réactif ! Un bon garage comme on souhaite
Tout est OK
Je suis très satisfait, je t’ai à plusieurs endroits ils vous font attendre ou vous revenez un autre jour
Abiento
visite pour un probleme d'enbrayage et allumage feu (electrique), les travaux ont été fait uniquement sur l'embrayage. La raison donnée est l'absence de pièce de rechange (bouton de feu de warning défectueux). Résultat : plus de 1500E payés et toujours avec des soucis de warning qui se déclanche.
Bonjour Monsieur Maxime A, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Très bonne équipe à l’écoute du client et apporte la solution au problème dans les temps impartit
Decalaminage pour un véhicule diesel de 3000 cm3 qui dure 15 minutes au lieu de 2h00 sans l'appareil pour cette prestation Aucun diagnostique avant/apresOn me propose de rajouter 348€ pour le nettoyage de fap que j'ai refusé Donc 79 € dépensé sans aucun résultat
Bonjour Monsieur Radan I, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Très bien.
Très bon service
Je suis très satisfait
10 avis affichés sur 100