Midas ROSNY SOUS BOIS

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
376 avis
Prendre RDVFaire un devis
Dimanche

Fermé

Lundi

08:30 - 18:30

Mardi

08:30 - 18:30

Mercredi

08:30 - 18:30

Jeudi

08:30 - 18:30

Vendredi

08:30 - 18:30

Samedi

08:30 - 18:00

Une équipe à votre disposition

Fatima
Chef du centre Midas ROSNY SOUS BOIS
Chez Midas Rosny sous Bois (93110), nous sommes à l'écoute de vos besoins en matière d'entretien automobile. Dans votre centre de réparation Midas...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

nulle. 8:30 rdv pour la vidange 14h30 restitution du véhicule wahou!!!!!!je viens aussi pour changer une batterie pour une yaris on le dit y en a pas. faut que j aille acheter moi même. génial
Je n'irais plus ds ce centre Rosny 2.J'attends un geste commercial. 300 euros . Contrôle réglage parallélisme non demandé.
Bonjour Monsieur Gilles D, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
j'avais besoin d'une pose d'attelage en urgence et Midas Rosny a parfaitement su répondre à mes attentes. Rapide, efficace, aimable et professionnel. Allez y !
Incompetent et ne l’assume pas
Bonjour Monsieur Mohamed B, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Top
Une prise en charge rapide. Mais aucunes explications faites sur le diagnostic de la voiture pour les travaux futurs.
Bonjour Monsieur Didier D., Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis que la prise en charge ait été rapide. Cependant, nous regrettons que le diagnostic n'ait pas été suffisamment expliqué. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillerons pour améliorer notre communication sur les diagnostics futurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de précisions. Midas France
Il y a toujours des petits détails qui existent dans tous les autres centres de réparations auto, sinon on peut toujours faire mieux..!!
Traces d’huile sur la poignée de porte, le volant, le levier de vitesse et le frein à main.
Merci Amine
Merci de faire concorder les prix affichés sur internet avec ceux pratiqués par les centres.
10 avis affichés sur 100