Midas MELUN

Horaires
Fermé aujourd'hui
Lundi
08:00 - 18:00
Mardi
08:00 - 18:00
Mercredi
08:00 - 18:00
Jeudi
08:00 - 18:00
Vendredi
08:00 - 18:00
Midas MELUN
20 bis av Thiers
77000 MELUN
4.6
/5
385 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis
banner_stores

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Cartes grises
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Climatisation
Diagnostic par mail

Les avis des clients de ce centre

4.6
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

encore un peu cher, mais travail soigné et service impec
Parfait, mieux serait insupportable !
Merci à paolo pour les conseils et l efficacité
R A S MOI J ABITE DANS LE SUD MON FLIS A MELUN IL EST ALLER CHERR MIDAS SUR MON CONSEILLE LE GERANT SUPER SIMPA ET A L ECOUTE DE SON CLIENJ AI DEMANDER DE PAYER EN 2 FOIS IL A PAS REFUSER VOUS AVEZ MIEUX QUE MOI IL FAUT PAYER A LA SORTI DE VOITURE POUR MOI SA ET GESTE COMMERCIAL QUE J APRESSIDEET LA PROCHAINE
le masque se porte sur le nez et la bouche!
Bonjour Monsieur Thierry K, nous sommes navrés de ce retour concernant la qualité de notre accueil en cette période Covid, Midas ayant mis en place des règles sanitaires strictes dans l'ensemble de nos centres, afin de protéger nos clients et nos équipes. Le port du masque est évidemment obligatoire, tout comme le respect des gestes barrières. L'équipe Mida
Parfait
Sérieux savoir-faire professionnel
SERVICE ET ACCUEIL PARFAIT
Tarde à appeler, que ce soit pour les réparations à faire et la restitution du véhicule, informations évasives sur le contrôle technique (la voiture y a été envoyée puis on m’a appelé pour me signaler de changer les cardans alors que la voiture était déjà au contrôle...) et désinfection à 3€ alors que la voiture n’a pas été désinfectée (poussière encore présente sur le tableau de bord et les différents espaces de l’habitacle, garagiste avec masque sous le menton qui me rapporte la voiture donc désinfection clairement nulle et infection possible et la personne à l’accueil porte le masque sous le menton. En tant que cliente fragile je n’irai pas faire les réparations la bas. Déçue pour la première fois en trois ans c’est vraiment dommage de baisser ainsi en qualité
Bonjour Madame Anne Marie C, nous sommes sincèrement navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré et de ce retour concernant la qualité de notre accueil en cette période Covid, Midas ayant mis en place des règles sanitaires strictes dans l'ensemble de nos centres, afin de protéger nos clients et nos équipes. Le port du masque est évidemment obligatoire, tout comme le respect des gestes barrières. L'équipe Mida
à recommander
10 avis affichés sur 103