Midas PARIS 16 - PASSY

4.4
(*)(*)(*)(*)( )
1260 avis
Prendre RDVFaire un devis
Vendredi

08:00 - 18:00

Samedi

09:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 18:00

Mardi

Fermé

Horaires exceptionnels
Mercredi

08:00 - 18:00

Jeudi

08:00 - 18:00

Une équipe à votre disposition

Anthony
Chef du centre Midas PARIS 16 - PASSY
Chez Midas Paris 16 Passy (75016), notre engagement est de vous offrir un service de qualité en matière de maintenance automobile. Dans notre étab...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Un bon nettoyage du centre et de l’accueil ferait du bien
Tout était parfait
J’ai confié ma voiture au centre pour un remplacement de courroie de distribution.La voiture m’a été remise dans un état lamentable : traces de terre sur un siège, de l’huile qui a coulé sur la carrosserie (au niveau des portières !), des caches qui ont été démontés et laissés dans l’habitacle. Côté moteur, des caches et des sondes mal repositionnés, de l’huile partout… Quand je vois le soin réservé à l’extérieur, je n’ose même pas imaginer la qualité du travail dans le moteur… probablement tout aussi lamentable.Je veux bien croire que le centre soit correct en général, mais je déconseille pour les gros travaux.
Bonjour Monsieur Christian M, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
merci pour votre réactivitébravo aux équipes
Des professionnels rapides, efficaces, à un prix raisonnable.
L'idéal serait de proposer, même à moindre coût, la constitution d'un carnet d'entretien numérique répertoriant toutes les interventions effectuées par Midas sur un même véhicule (accessible par exemple seulement à partit de 3 interventions sur le même véhicule) --> fidélisation de la clientèle + cadeau pour ceux fidèles.
Cf mes observations
Bonjour Madame Zoe C, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Midas France
Accueil Chaleureux - à l'écoute - Prix : Ok
Bravo
Très satisfait
10 avis affichés sur 100