Midas PARIS 16 - PASSY

4.4
(*)(*)(*)(*)( )
100 avis
Prendre RDVFaire un devis
Vendredi

08:00 - 18:00

Samedi

09:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 18:00

Mardi

08:00 - 18:00

Mercredi

08:00 - 18:00

Jeudi

08:00 - 18:00

Une équipe à votre disposition

Anthony
Chef du centre Midas PARIS 16 - PASSY
Chez Midas Paris 16 Passy (75016), notre engagement est de vous offrir un service de qualité en matière de maintenance automobile. Dans notre établissement Midas, nous sommes experts dans la réparation automobile et nous intervenons pour prolonger la durée de vie de votre voiture, quel que soit le type de votre véhicule, son modèle ou son année. Notre équipe se charge de réaliser toutes les tâches nécessaires pour maintenir sa conduite sans soucis. De la simple vidange au diagnostic électronique en passant par le changement de pneus, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien automobile. Dans votre garage Midas Paris 16 Passy (75016), nous tenons à assurer la sûreté et le bien-être de nos clients. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule. Sollicitez nos experts en mécanique pour une intervention rapide et efficace sur votre voiture. Chez Midas Paris 16 Passy, nous répondons à vos attentes pour vous offrir des solutions sur mesure pour votre voiture.
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

cf plus haut
C’est la 1ere fois et je retournerai
Super content
Un clou ds le pneu découvert à l’heure du déjeuner, les garages tous fermes pour la pause repos, pas vous. Professionnellement en une demie heure,clou trouve, démontage rempntage facture payée, je suis reparti . Merci
Avec des équipes pareilles Midas n’a pas un avenir certain
Bonjour Monsieur Paul D, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne lors de votre visite en centre. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
attente de retour pour modifiacation de ma facture au niveau de l'énoncé. plusieurs envoie de mail , ce n'est pas des travaux sur le freinage av mais arrière.
Bon
Un bon nettoyage du centre et de l’accueil ferait du bien
Tout était parfait
J’ai confié ma voiture au centre pour un remplacement de courroie de distribution.La voiture m’a été remise dans un état lamentable : traces de terre sur un siège, de l’huile qui a coulé sur la carrosserie (au niveau des portières !), des caches qui ont été démontés et laissés dans l’habitacle. Côté moteur, des caches et des sondes mal repositionnés, de l’huile partout… Quand je vois le soin réservé à l’extérieur, je n’ose même pas imaginer la qualité du travail dans le moteur… probablement tout aussi lamentable.Je veux bien croire que le centre soit correct en général, mais je déconseille pour les gros travaux.
Bonjour Monsieur Christian M, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse support@midasfrance.zendesk.com en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
10 avis affichés sur 100