ALERTE CANICULE ! Évitez à votre voiture un coup de chaud ! Prenez rendez-vous

Midas PARIS 14 - BRUNE

4.3
/5
1228 avis
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis
Vendredi

08:00 - 19:00

Samedi

08:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 19:00

Mardi

08:00 - 19:00

Mercredi

08:00 - 19:00

Jeudi

08:00 - 19:00

Prendre RDVFaire un devis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Uber CarToGo
Accompagnement Contrôle Technique
Contrat d'entretien

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique
Entretien véhicule électrique

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Poursuivez avec le même professionnalisme
Je préfèrerais qu'on fasse un devis avant de m'annoncer le prix à payer plutôt qu'être mis au pied du mur et passer pour un radin
Très satisfaite de ma dernière visite chez Midas
Très bon accueil. Prise en charge rapide et efficace
En effet, moins cher, que chez le concessionnaire, mais très déçu du service. J’ai payé 30 € pour un examen visuel de la voiture, mais je n’ai reçu aucun rapport, aucun reçu, aucune preuve que la prestation a été faite. Mon rendez-vous a été annulé à la dernière minute par SMS, alors que j’étais déjà en route. Une réduction promise sur le changement de pneu n’a pas été appliquée, à cause d’un souci avec le constructeur. Le mécanicien a aussi failli abîmer la voiture deux fois en la plaçant sur le pont. Globalement, manque de sérieux et de professionnalisme. Je souhaite être contacté par le service client pour un suivi et une explication.
Tout est ok
Je pense m’être suffisamment exprimé Je suis furieux contre MidasDevoir faire réparer sa voiture au sortir d’un entretien est inadmissible
Après un premier passage au centre pour changer un pneu, j'ai été obligé de recontacter le centre car sans nouvelle de la livraison du pneu.Le pneu n'avait pas été commandé.Nouvelle prise de RDV par téléphone. Le jour du RDV, j'appelle le centre pour être sûr de la livraison du pneu. Le RDV n'était pas noté. On me dit de passer quand même. Je passe. Le pneu n'était pas conforme.Troisième RDV. La prestation est faite.A chaque fois, on me demande de rappeler mon interlocuteur quand ce serait à lui de me contacter pour m'informer de l'avancement de la prestation.Aucun geste commercial pour faire passer le désagrément et je paie le prix fort pour un pneu. Vraiment déçu. Le personnel semble avoir changé depuis mon dernier passage.
bonne équipe. Bon boulot
Accueil excellent. Personnel rapide, efficace et disponible. Ce sera mon garage habituel désormais.
10 avis affichés sur 100