La Révision Garantie Constructeur Préservée ! Prenez rendez-vous en 24H

Midas PARIS 12 - PORTE DOREE

4.4
(*)(*)(*)(*)( )
1133 avis
Prendre RDVFaire un devis
Mercredi

08:00 - 19:00

Jeudi

08:00 - 19:00

Vendredi

08:00 - 19:00

Samedi

08:00 - 17:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 19:00

Mardi

08:00 - 19:00

Une équipe à votre disposition

Rachid
Chef du centre Midas PARIS 12 - PORTE DOREE
Dans votre atelier Midas Paris 12 Porte Dorée (75012), nous vous offrons un service d'excellence en matière de maintenance automobile. Dans votre ...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.4
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Impossible de prendre un rdv, premier arrivé premier servi !
Bonjour Monsieur L., Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour prendre un rendez-vous. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter ou à passer directement au centre pour voir comment nous pouvons vous assister plus efficacement. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Midas France
Bravo et merci beaucoup pour votre professionnalisme
Professionnels
Je l'ai fait plus haut....Ma réserve vient du manque d'information au client lors de la commande de mauvaises pièces et du report au lendemain de l'enlèvement de mon véhicule prêt..
Note salée pour aucun résultat - 119€ pour 1 décalaminage et 59€ pour un "reset" de l'annonce qui clignote sur le tableau de bord.... La personne m'a expliqué que cela pourrait peut-être pas faire grand chose, mais le reset à 59€ me semble inutile à ajouter du coup. A peine rentré, et l'annonce FAP se remet à clignoter.Voiture anglaise, femme au volant, j'ai l'impression de m'être fait avoir
Panne système 250km après la restitution de la voiture
Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
L’enseigne affiche des informations et objectifs qu’elle réalise…
Top
Satisfait de l'accueil aimablement
NOUS TROUVONS L"EQUIPE SYMPA, COMPETENT,
10 avis affichés sur 100