Midas LA GARENNE COLOMBES

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:30 - 17:00
Midas LA GARENNE COLOMBES
23 Bis Bd de la République
92250 LA GARENNE COLOMBES
4.1
/5
720 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Je continue à rester client de ce garage pour l’entretien de mon vehicule
C'est grave que medias se comporte comme les mécaniciens malhonnête
Bonjour Monsieur Sadek B, nous sommes navrés de ce retour. Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience en centre ? Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, factures). Midas France
C'était la dernière fois que je mets les pieds dans un centre Midas, malhonnêteté du gérant.
Bonjour Madame Michele R, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, factures). Midas France
Attention à la propreté du véhicule après intervention...
Toujours au top!
RAPIDITE DEVIS INTERNET INADAPTE AU MODELE DE LA VOITURE BIEN QUE J AI PRECISE LE BON MODELE
Quelqu’un a fumé dans la voiture et laissé le mégot. A voir dans la durée la qualité de la maintenance. Le prix est intéressant.
Bonjour Monsieur Laurent G, nous sommes navrés de ce retour et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Midas France
très satisfait
Je suis, dans un premier temps, venu demander un devis pour le change de mes pneus arrières. Trois offres m’ont été proposées, sur trois qualités de pneus différentes. Nous nous sommes mis d’accord pour un choix intermédiaire (pneus Hankook a 180€ avec montage). Mon interlocuteur a même appelé un fournisseur devant moi pour commander les pneus pour le lendemain. Je n’ai malheureusement pas demandé la copie du devis et je l’ai laissé sur place. Le lendemain je dépose ma voiture à 8h. Le garage me rappelle à 18h45 pour que je vienne récupérer mon véhicule. En venant récupérer mon véhicule à 19h, le montant est passé à 240€. La raison annoncée sur la facture est le montage de pneus Michelin de meilleur gamme. Je n’ai pas eu d’autre choix que de l’acquitté de cette facture étant donné que je n’avais pas récupéré le devis la veille. Lorsqu’on est professionnel, on se doit de respecter les devis plutôt que de chercher une marge supplémentaire. Je ne retournerais certainement pas dans un garage Midas et je déconseillerai à mes proches de s’y rendre. Cordialement M. Liégaux
Bonjour Monsieur Boris L, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, factures). Midas France
le problème du covid fait que l'on rencontre personne ...........
Bonjour Madame Jacqueline A, nous sommes navrés de ce retour. Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre visite en centre ? Midas France
10 avis affichés sur 180