Midas MALAKOFF

Horaires
Ouvert de 08:00 à 19:00
Lundi
08:00 - 19:00
Mardi
08:00 - 19:00
Mercredi
08:00 - 19:00
Jeudi
08:00 - 19:00
Vendredi
08:00 - 19:00
Samedi
08:00 - 17:00
Midas MALAKOFF
72 av P Brossolette
92240 MALAKOFF
4.1
/5
286 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail

Les avis des clients de ce centre

4.1
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Ils ont résolu le problème et j ai pu avoir un rdv assez vite
Accueil froid. Ils ont mis trop d huile dans mon moteur. Si n avais pas vérifié moi après, mon moteur serait peut être maintenant cassé. Le responsable est un monteur: Il m a dit qu ils ont fait le diagnostic électronique et qu il n ont rien trouvé d anormal et que de toute façon ils sont obligé de le faire pour déterminer le bon niveau d huile ! Ce niveau qui s est avéré trop élevé ! Surtout, j ai fait faire le diagnostic électronique (la valise) juste après et on a identifié 4 défauts qui doivent être corrigé rapidement !! Bref, je ne reviendrai jamais à ce centre...A fuire...la note zéro n est pas exagérée
Bonjour Monsieur Youssef C, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, factures). Midas France
Service très rapide (simple vidange), de la réservation du créneau au retour du véhicule Contrôles additionnels de sécurité très utiles, merci
a la praichaine vous jetez cool
Rien à dire.
Facture plus élevée vs devis communiqué oralement au téléphone.
Bonjour, nous sommes navrés de la perception que vous avez eue de nos tarifs concernant le devis facturé. Afin d'en savoir plus sur les prestations estimées pour votre voiture, et si vous le souhaitez, écrivez-nous à c2m@midas.fr pour effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client. Bonne journée, L'Equipe Midas
Je trouve qu’il y a un certain nombre de fondamentaux qu’il faut respecter. J’ai demandé qu’un petit coup d’aspirateur, pas du nettoyage à proprement parler, simplement le fait que l’on revienne chercher quelque chose qui devrait être passé au peigne fin, rien ! Et ce n’est pas la première fois. Pour moi ce serait le minimum. C’est un petit centre de réparation de véhicule. Je ne demande pas le nettoyage.
Ma voiture n'a fait que 40000 km et je suis obligé de changer d'altenateur. Peut-être qu'il était possible de réparer l'alternateur ? Sur Internet, on parle de changement d'altenateur au bout de 150000 à 200000 km !
Comme je l'ai expliqué le niveau d'huile après ma vidange n'a pas été effectué correctement J'ai eu un témoin de manque d'huile 1 heure àpres la prestation. J'ai du racheter de l'huile en urgence 17 euro.
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. L'Équipe Midas
Très bien rapide et professionnel
10 avis affichés sur 76