LA Révision Garantie Constructeur Préservée ! Prenez rendez-vous en 24H

Midas EVRY

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
1556 avis
Prendre RDVFaire un devis
Jeudi

08:00 - 18:30

Vendredi

08:00 - 18:30

Samedi

08:30 - 16:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 18:30

Mardi

08:00 - 18:30

Mercredi

08:00 - 18:30

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique

Une équipe à votre disposition

Michel
Chef du centre Midas EVRY
Dans votre garage Midas Évry (91008), nous vous offrons un service d'excellence en matière de maintenance automobile. Dans notre établissement Mid...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Dommage pour l'attente même si ce n'était pas de leur faute mais très gentils et professionnels
Équipe très agréable et très professionnelle
Très satisfait
Jé confie ma voiture à cette garage
Depuis Janvier, venu pour un embrayage qui patine.Rendu en me disant que c'était testé, 2 jours après, ca continu.Véhicule ramené une dizaine de fois car problème non réglé à chaque restitution.En cause, boite de vitesse HS (du au fait que dès le début, elle n'a pas été contrôlée (excuse : manque de temps et cout).Lors d'une des dernières intervention, d'un coup, 1ere et marche arrière défectueuse, avant aucuns problèmes.Un simple joint l'a abimé, s'il avait été changé en janvier, je n'en serai pas à payer une boite de vitesse, 3 ambages et des dizaines de joint, plus main-d'œuvre.Voiture bloquée plus de 3 semaines + ambrayage HS (neuf de 2 jours).C'est honteux de la part d'un garage avec obligation de résultats.Je devrais porter plainte pour mise en danger de moi et autres usagers, piétons et automobilistes.Mais je n'ai pas abandonné la possibilité d'utiliser ma protection juridique et voir un expert automobile.Si vous étiez honnêtes, vous rembourseriez mes frais inutiles.
Je suis venue pour une simple recharge de Clim. On me donne des délai une fois arrivée au centre qui ne sont pas respecté. On me libère après 2h30 sous 35 degrés avec une Clim qui ne fonctionne plus alors qu’elle fonctionnait à l’arrivée. Le personnels semble débordé. Je préfère aller à la concurrence les prochaines fois.
je remercie quand même ce centre car celui de Corbeil Essonne ne pouvait pas comme leur machine pour recharger la climatisation était défectueuse donc merci au centre d'Évry d'avoir pu me faire les travaux 👍
Traitement à la chaîne des clients, qualité du travail et de connaissance insuffisante.On me diagnostique que le compresseur de Clim ne tourne pas ! Or c’est juste ils ne savent pas activer le mode Clim depuis le tableau de bord pourtant c’est un Touran connu. Si je n’étais pas averti et compétent en mécanique, on m’aurait facturé un autre compresseur et main d’œuvres (c’était le cas du client juste avant moi, une personne agé, j’en suis sûre que son compresseur fonctionnait aussi).Du coup j’interviens en appuyant sur le bon bouton, la Clim fonctionne. On m’a rechargé que 300g de gaz sous prétexte de vérification de fuite, pourtant j’ai affirmé l’absence de fuite puisque j’avais tout vérifié avant de venir chez Midas d’Evry. Et vu qu’il voulait juste passer au client suivant il ne voulait pas ajouter les 200g manquants du forfait que j’ai pris, même après vérification de l’absence de fuite par leur machine. Bref, l’air de ma Clim n’est pas assez froid. C’est pas professionnel ça
J'y vais depuis plusieurs années... jamais decue
Local à l’accueil petit donc on est vite entassé. Manque de rangement. Les personnes à l’accueil sont professionnel.
10 avis affichés sur 100