Attention, si votre panier contient des pneumatiques, votre centre Midas devra vous confirmer leur disponibilité !

Midas BOULOGNE SUR MER

Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:00
Lundi
08:30 - 18:00
Mardi
08:30 - 18:00
Mercredi
08:30 - 18:00
Jeudi
08:30 - 18:00
Vendredi
08:30 - 18:00
Samedi
08:30 - 17:00
Midas BOULOGNE SUR MER
3 place Henri Henneguelle
62200 BOULOGNE-SUR-MER
4.5
/5
451 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Entretien véhicule électrique

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

tout était comme annoncé avec le côté sympa qui donne envie d'y revenir
Très mauvais centre Midas surtout n'y allez pas Garage Incompétent !!! prise de rdv pour une révision complète !! Mécaniciens nul, il n'on fait aucun niveaux , liquide de refroidissement,lave vitre neant.et que sais je encore..je me suis rendu compte quelques heures aprés ,j'ai dû retourner au garage pour leurs tirer les oreilles conclusion ..meganiciens zéro je me demande s il ont véritablement effectué la vidange moteur et changer les 3 filtres prévu au devis ..je pense que je vais faire appel à mon assurance pour une expertise des éléments qui devrait êtres remplacé..sinon direction tribunal
Prise en charge rapide et efficace. Devis respecté.
Bien
Il n'y a aucune preuve du diagnostic électronique, même après en avoir fait la demande. J'avais une demande spécifique en rapport avec un voyant allumé, on ne m'a donné aucune piste concrète, ce que je trouve dangereux, attendre qu'un voyant se rallume me paraît risqué, surtout lorsque c'est la deuxième fois.
Personnel très accueillant
Personnel très aimable
Tout simplement satisfait
Toujours o top rien à dire
Suite à la révision de mon véhicule un tuyau mal reconnecter, nous a coûté une fuite de carburant et un remorquage sur l'autoroute en revenant du weekend de Noël
Bonjour Madame Claudia M, nous sommes navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
10 avis affichés sur 113