Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.
Rémy
Chef du centre Midas BOULOGNE SUR MER
Bienvenue dans votre centre MIDAS! Nos experts sont à votre disposition pour assurer la bonne prise en charge de votre véhicule et vous conseillent sur son entretien. Pour des interventions rapides telles que le changement de vos ampoules, de vos balais d’essuie-glaces sinon un simple avis nous vous accueillons sans rendez-vous. Pour des interventions de maintenance plus importantes telles que la révision ou le changement d’une courroie de distribution nous déterminons, ensemble, les actions à mener dans les meilleurs délais.
Services dans ce centre
Accompagnement Contrôle Technique
Prestations dans ce centre
Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Entretien véhicule électrique
Les avis des clients de ce centre
4.5
/5
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
« Toujours o top rien à dire »
« Je recommande totalement, professionnalisme et humanité sont au rdv, ce qui est rare de nos jours »
« Très sympa et bien à l écoute du client pour horaires de disponibilité. »
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Arnaud M
27/02/2022
Monsieur Arnaud M
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
27/02/2022
tout était comme annoncé avec le côté sympa qui donne envie d'y revenir
(*)★( )☆( )☆( )☆( )☆
Monsieur Gabriel R
22/02/2022
Monsieur Gabriel R
(*)★( )☆( )☆( )☆( )☆
22/02/2022
Très mauvais centre Midas surtout n'y allez pas Garage Incompétent !!! prise de rdv pour une révision complète !! Mécaniciens nul, il n'on fait aucun niveaux , liquide de refroidissement,lave vitre neant.et que sais je encore..je me suis rendu compte quelques heures aprés ,j'ai dû retourner au garage pour leurs tirer les oreilles conclusion ..meganiciens zéro je me demande s il ont véritablement effectué la vidange moteur et changer les 3 filtres prévu au devis ..je pense que je vais faire appel à mon assurance pour une expertise des éléments qui devrait êtres remplacé..sinon direction tribunal
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Madame Anne B
21/02/2022
Madame Anne B
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
21/02/2022
Prise en charge rapide et efficace. Devis respecté.
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
Madame Marie Christine C
10/02/2022
Madame Marie Christine C
(*)★(*)★(*)★(*)★( )☆
10/02/2022
Bien
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
Madame Samantha L
09/02/2022
Madame Samantha L
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
09/02/2022
Il n'y a aucune preuve du diagnostic électronique, même après en avoir fait la demande. J'avais une demande spécifique en rapport avec un voyant allumé, on ne m'a donné aucune piste concrète, ce que je trouve dangereux, attendre qu'un voyant se rallume me paraît risqué, surtout lorsque c'est la deuxième fois.
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Madame Anais Z
09/02/2022
Madame Anais Z
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
09/02/2022
Personnel très accueillant
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Madame Annick G
04/02/2022
Madame Annick G
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
04/02/2022
Personnel très aimable
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Patrick B
01/02/2022
Monsieur Patrick B
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
01/02/2022
Tout simplement satisfait
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
Monsieur Remy B
15/01/2022
Monsieur Remy B
(*)★(*)★(*)★(*)★(*)★
15/01/2022
Toujours o top rien à dire
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
Madame Claudia M
30/12/2021
Madame Claudia M
(*)★(*)★(*)★( )☆( )☆
30/12/2021
Suite à la révision de mon véhicule un tuyau mal reconnecter, nous a coûté une fuite de carburant et un remorquage sur l'autoroute en revenant du weekend de Noël
Réponse de Midas
31/12/2021
Réponse de Midas
31/12/2021
Bonjour Madame Claudia M, nous sommes navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré.
Afin d'en savoir plus, nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture).
Midas France