La Révision Garantie Constructeur Préservée ! Prenez rendez-vous en 24H

Midas ARRAS CHURCHILL

4.5
(*)(*)(*)(*)(*)
921 avis
Prendre RDVFaire un devis
Mercredi

08:00 - 19:00

Jeudi

08:00 - 19:00

Vendredi

08:00 - 19:00

Samedi

08:00 - 13:00

Dimanche

Fermé

Lundi

08:00 - 19:00

Mardi

08:00 - 19:00

Prestations dans ce centre

Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique

Une équipe à votre disposition

René
Chef du centre Midas ARRAS CHURCHILL
Chez Midas Arras Churchill (62000), nous vous offrons un service de qualité en matière de réparation automobile. Dans votre centre de réparation M...
shop-teampicturestore-picture

Les avis des clients de ce centre

4.5
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

R.a.s
Satisfaite des prestations
Service rendu toujours agréable.
Très bien
Merci pour votre rigueur !
J’ai été très bien accueillie dans ce garage. Ma voiture a été prise en charge rapidement, et les délais annoncés respectés. Le tarif est en plus abordable. J’y retournerai sans aucun doute !
Tout a été dit précédemment.Je fais confiance à Midas pour la qualité de ses prestations mais de moins en moins pour sa politique tarifaire !!!!!!!!!!
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas ARRAS CHURCHILL. Midas France
J y vais pour mes 2 véhiculesCaptur et camping car Toujours satisfait
Je recommande depuis plusieurs années je suis cliente et pas déçue
Voiture partie pour une vidange intermédiaire, en promotion. Lors de la restitution, on me signale "un petit problème sur le compteur", qui s'avère être l'absence totale des compteurs tour et vitesse, tous les voyants allumés et un bip régulier et continu. On me dit de rouler et que ça va passer, puis que c'est la batterie, puis qu'ils vont voir. Après une semaine sans voiture, et des appels et passages en garage, une assurance que tous les frais seront pris en charges, on m'assure que la voiture va être conduite chez Dacia, et que la valise va être passée pour réinitialiser le tout ce jour.Pourtant, un appel ce jour, en fin d'après-midi, m'informe que le compteur est mort et qu'il faut que j'aille le faire changer chez Dacia.Après dénigrements ("vous avez payé 70 balles, vous vous attendiez à quoi?") et autres, c'est inconcevable pour une franchise comme Midas de lâcher les clients ainsi et de faire des bourdes pour les ignorer. Et pourtant!
10 avis affichés sur 100