Midas ARRAS CHURCHILL

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Les avis des clients de ce centre

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Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés suite à une enquête de satisfaction.

Voiture partie pour une vidange intermédiaire, en promotion. Lors de la restitution, on me signale "un petit problème sur le compteur", qui s'avère être l'absence totale des compteurs tour et vitesse, tous les voyants allumés et un bip régulier et continu. On me dit de rouler et que ça va passer, puis que c'est la batterie, puis qu'ils vont voir. Après une semaine sans voiture, et des appels et passages en garage, une assurance que tous les frais seront pris en charges, on m'assure que la voiture va être conduite chez Dacia, et que la valise va être passée pour réinitialiser le tout ce jour.Pourtant, un appel ce jour, en fin d'après-midi, m'informe que le compteur est mort et qu'il faut que j'aille le faire changer chez Dacia.Après dénigrements ("vous avez payé 70 balles, vous vous attendiez à quoi?") et autres, c'est inconcevable pour une franchise comme Midas de lâcher les clients ainsi et de faire des bourdes pour les ignorer. Et pourtant!
Les horaires ont été respectéesJ ai reçu un SMS quand mon véhicule était prêt.On m'a indiqué ce qui sera à faire prochainement Et grâce à midas j ai payé moins cher mon contrôle technique
je recommande a tous mes contacts Midas Arras Churchill personnes compétentes sérieuses et très devis toujours respectés professionnel
Établissement propre, personnel sérieux et concentré sur ses interventions, explications et conseils adaptés à la clientèle, respect du temps d'immobilisation annoncé, gentillesse, politesse, sourires et l'on reprend son véhicule avec confiance et sérénité ! Quoi de mieux ?
Un geste commercial suite au désagrément dû rdv
Merci encore pour l'effort de délai pour me redonner mon véhicule plus tôt que prévu ! C'est très appréciable ce sens du service au client.
Chef de centre à l écoute, comprend notre besoin. Toujours satisfait de venir dans ce centre
Sas seul bémol impossible de payer en plusieurs fois même en deux fois alors qu 8l y a un an on pouvait le faire ????????
Réparation freins avt toujours en cours après 8 jours !!!!
Bonjour Monsieur Bernard K, nous sommes navrés de ce retour. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, facture). Midas France
Très bon retour à midas arras, bien accueilli, la personne m'a bien expliqué ce qui avait été fait sur la voiture et les conseils pour après
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