Midas LEERS

Horaires
Ouvert de 09:00 à 18:00
Lundi
09:00 - 18:00
Mardi
09:00 - 18:00
Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
09:00 - 18:00
Vendredi
09:00 - 18:00
Samedi
09:00 - 13:00
Midas LEERS
31 rue de la Motelette
59390 LYS LEZ LANNOY
4.3
/5
472 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)( )
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Diagnostic par mail
Signature électronique

Les avis des clients de ce centre

4.3
/5
(*)(*)(*)(*)( )

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

3 car pas de réponse sur un voyant orange allumé. Orientation vers le constructeur
Bonjour Monsieur David D, nous sommes navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Midas France
Je suis aller chez Midas pour ne pas aller chez BMW pour 20 EUR d'écart le travail est bien exécuter malheureusement sur le statut de la voiture sur les maintenances, mes travaux effectués n'apparaissent pas.
Bonjour Monsieur Djamel S, merci pour votre retour. Nous sommes navrés du désagrément que vous indiquez avoir rencontré. N'hésitez pas à contacter le centre afin de pouvoir échanger sur votre remontée. Midas France
toujours très satisfait dans ce centre MIDAS
le véhicule est resté quelques heures de plus au centre midas, celui ci m'a confié un véhicule de pret. Aucune surprise sur le montant et sur les travaux réalisé le Centre Midas Leers est top
rien à dire
très satisfait voir des promotions à l'occasion.
Merci pour l'accueil ,respect du devis et du délai.
Il n'y avait pas de choix en matière de pneu. Je n'ai pas donc eu de choix possible 200€ pour les deux pneus. Mais je n'avais pas le choix. De plus j'attend depuis plusieurs mois que l'on me contact pour mon problème de turbo. En effet celui-ci ne fonctionne pas suite aux changements chez Midas. Cela serait un problème constructeur mais je n'ai toujours pas de nouvelle je roule donc sans turbo depuis plusieurs mois....
Bonjour Madame C, nous sommes navrés de ce retour. Afin d'en savoir plus, nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre Service Relation Client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents nécessaires (devis, factures). Midas France
Midas a satisfait un nouveau client
Très bonne agence midas
10 avis affichés sur 121